Graphiste [GFX] GFX gratuit, logos, templates ...

Vahelnir

Architecte en herbe
18 Octobre 2011
178
44
140
"Je préviens d'avance, je ne suis pas le meilleurs GFX, je débute juste, mais j'utilise assez bien Photoshop donc je parviens à un résultat satisfaisant (pour moi)."

Effectivement, je ne trouve pas que tu "utilise assez bien" Photoshop. Tes images sont trop simple ou du moins, les seules que tu montre.
tu sait lire?
Petit conseil, a toi de voir si tu l'accepte ou pas, évite d'être agressif.
 

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
24
Bonjour, c'est vrais que j'ai mal réagis pour ce que m'avais dit Risk et je tien à m'en excuser, mais pour ce que dit _Orphevs_, je ne comprends pas, si il "critique" il vaut mieux qu'il me donne quelque conseil aulieu de n'écrire rien d'autre qu'une critique.

Au bout de plusieurs critique reçus sur mes topic, je commence à en avoir marre de voir presque que des critiques... Bref, Hagguen3, je peux te contacter en privé?
 

Hagguen3

Chasseur de Zombie
8 Mars 2015
78
12
38
22
Bonjour, c'est vrais que j'ai mal réagis pour ce que m'avais dit Risk et je tien à m'en excuser, mais pour ce que dit _Orphevs_, je ne comprends pas, si il "critique" il vaut mieux qu'il me donne quelque conseil aulieu de n'écrire rien d'autre qu'une critique.

Au bout de plusieurs critique reçus sur mes topic, je commence à en avoir marre de voir presque que des critiques... Bref, Hagguen3, je peux te contacter en privé?
Il n'y a aucun probleme Skype: GraphisteHagguen3
 

le_babach'ti

Aventurier
2 Septembre 2016
1
0
2
44
bonjour je suis très intéressé par ton travail j'aimerais bien que tu me fasse un logo minecraft avec mon skin en fond skywars si possible
PS : je n'ai pas besoin d'un suuuuper travail temps que c'est un logo :p
mon adresse mail : [email protected]
mon skype (peux pas recevoir de fichier) : boris monchy monchy
voila bonne journée
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Tu m'intéresse fortement !