Résolu Give spawner sur le serveur

BlaackShadowZ84

Mineur des cavernes
11 Mars 2015
51
1
33
27
Bonjour,

je souhaiterais sans plugin si possible me give un spawner skeleton, blaze, vache avec la commande /give
Je n'ai pas trouvé sur le web ma réponse voilà pourquoi je viens sur le forum pour trouver une aide.

Merci d'avance
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Salut,

Code:
/give Luca008 mob_spawner 1

Ensuite tu le poses et tu cliques dessus avec l'oeuf de l'animal que tu souhaites faire spawn.

bonne soirée.
 

BlaackShadowZ84

Mineur des cavernes
11 Mars 2015
51
1
33
27
Merci à toi mais ce n'est pas ça que je souhaite. Je veux que lorsque je lui give le mob spawner celui-ci est directement le spawner vache ou spawner creeper. Voilà tous le problème :=)
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Salut,

j'ai trouvé une commande qui serait capable de te donner cela, avec les Entity-tag mais ça ne fonctionne pas.. La seule chose que j'ai trouvé ça serait que tu places directement le spawner avec la commande /setblock mais je ne crois que c'est cela que tu recherche encore une fois?

Code:
/setblock ~ ~1 ~ mob_spawner 0 replace {EntityId:Mob}

Ensuite tu remplace "Mob" par le nom du mob, par exemple "Zombie". Avec cette technique là tu peux aussi modifier la vitesse de spawn, l'équipement qu'auront les mobs, etc..

Code:
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Skeleton,SpawnData:{Equipment:[{id:257,C
ount:1},{},{},{Damage:3,id:397}]},SpawnPotentials:
[{Type:Zombie,Weight:1,Properties:{Equipment:[{id:
279},{},{},{},{id:46,Count:1}]}}],SpawnCount:2,Spa
wnRange:3,RequiredPlayerRange:64,Delay:0,MinSpawnD
elay:10,MaxSpawnDelay:50,MaxNearbyEntities:4}

Et pour la commande de give qui ne fonctionne pas en 1.8 et + c'est celle là:
Code:
/give @s minecraft:mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{SpawnData:{id:"minecraft:zombie"}}}

Je n'ai pas testé en 1.7 mais bon, elle donne quand même un spawner à cochons.
 

BlaackShadowZ84

Mineur des cavernes
11 Mars 2015
51
1
33
27
Oui j'ai testé et ça ne fonctionne pas non plus, en gros le spawner est bien give avec la bonne entity, dès que tu le poses et qu'un monstre spawn celui-ci redevient cochon
 

BlaackShadowZ84

Mineur des cavernes
11 Mars 2015
51
1
33
27
Salut,
Serveur Spigot, oui plusieurs plugins et j'ai trouvé la solution du moins, mon développeur à faire le nécessaire pour me créer un plugin avec une commande. Merci à toi d'avoir répondu ;)
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Pour give un spawner avec une entité autre que le pig, il faut obligatoirement passer par un plugin. Par ailleurs, un autres topic à été fait à ce sujet et la même réponse avait été donnée. En ce qui concerne ce plugin spécifique, soit vous le prenez sur Internet, soit vous le développer vous-même ce qui n'est vraiment pas compliqué à faire.