Plugin Résolu globalchestshop

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
21
bonjour,

Apres plusieur demande sur le forum mon plugin globalchestshop fonction ... merci DiscowZombie...

je passe ma soirée a monter mon shop admin avec des NPC tous fonction .... je prend un jouer landa et je test mon shop ... boum message " you don't have the permission to do this" je regarde mes permissions et j avais bien mis mes permissions
Code:
Citoyen:
    default: true
    permissions:
    - globalchestshop.player.create_chest_shop.<worldGroup>
    - globalchestshop.player.visit_other_players_shops.<worldGroup>
    - globalchestshop.player.open_global_shops.<worldGroup>
    - globalchestshop.player.visit_other_players_shop.<worldGroup>
    - globalchestshop.player.buy_from_adminshop.<worldGroup>
    - globalchestshop.player.sell_to_admishop.<worldGroup>

je fait un test en mettant OP mon joueur landa et mon shop fonctionne....que faire !!! une idée!!! une solution !!!

le developpeur fait deux plugin de shop et fait la meme erreur!!! bizarre

mustang

Salut,

Quand tu as une valeur entre crochet c'est qu'il faut la replacée...
Donc "<worldGroup>" doit être adapté à la situation ;)

De plus, tu postes dans la mauvaise section. Actuellement on est dans la section réservée aux plugins (leurs présentations, leurs suggestions et leurs recherches)... Le support c'est dans la section "support". Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

je remarque un soucis dans tes permissions. Il faut que tu remplacela variable
Code:
<worldGroup>
par ton groupe de mondes. Je suppose que ça correspond au nom du monde où à une valeur définie dans la config. Si tu nous la fait parvenir, nous pourrons t'en dire plus :)

Cordialement,
Mathéo.

Edit : Ha mdr c'est très la réponse en même temps xD

Salut,

je remarque un soucis dans tes permissions. Il faut que tu remplacela variable
Code:
<worldGroup>
par ton groupe de mondes. Je suppose que ça correspond au nom du monde où à une valeur définie dans la config. Si tu nous la fait parvenir, nous pourrons t'en dire plus :)

Cordialement,
Mathéo.

Edit : Ha mdr c'est très la réponse en même temps xD

Code:
#     _____ _       _           _  _____ _               _    _____ _                 
#    / ____| |     | |         | |/ ____| |             | |  / ____| |               
#   | |  __| | ___ | |__   __ _| | |    | |__   ___  ___| |_| (___ | |__   ___  _ __ 
#   | | |_ | |/ _ \| '_ \ / _` | | |    | '_ \ / _ \/ __| __|\___ \| '_ \ / _ \| '_ \
#   | |__| | | (_) | |_) | (_| | | |____| | | |  __/\__ \ |_ ____) | | | | (_) | |_) |
#    \_____|_|\___/|_.__/ \__,_|_|\_____|_| |_|\___||___/\__|_____/|_| |_|\___/| .__/
#                                                                              | |   
#                                                                              |_| 
#
#    In this file you can customize what worlds share a single economy (WorldGroup).
#    Worlds that are not listed here will be ignored by the plugin.
#
#    WARNING: If you are running a network of servers with multiple instances of this plugin and
#    they all share a single MySql-Database, it is very important every world in you Bungee-Network
#    has a unique name. Also you want to make sure this file looks the same on all your servers!
#
#
#    Once you are using this plugin inside a world, you should not rename the world later on!
#
#
#     Here is an example of how this file could look like:
#
#
#WorldGroup:
#  1:
#    - world
#    - world_nether
#    - world_the_end
#  2:
#    - world_skyBlock
#    - world_skyBlockLobby
#  3:
#    - plotWorld
#    - world_creative
#
# ___________________________________________________________________________________________________
WorldGroup:
  1:
    - world
    - world_monde
    - World_mines

j ai rempli ma config de sorte pour avoir la meme unité moneytaire dans les trois monde et la possibilité au joueur de faire un shop dans le world_monde

Salut,

je suis aller faire un tour sur le wiki du plugin, et je t'invite à ajouter cette permissions :
Code:
GLOBALCHESTSHOP.VIP.OPEN_GLOBALSHOP_BY_COMMAND.<worldGroup>
elle devrait te permettre d'avoir accès à la commande :) Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à ajouter les perms VIP une par une ^^

Salut,

je suis aller faire un tour sur le wiki du plugin, et je t'invite à ajouter cette permissions :
Code:
GLOBALCHESTSHOP.VIP.OPEN_GLOBALSHOP_BY_COMMAND.<worldGroup>
elle devrait te permettre d'avoir accès à la commande :) Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à ajouter les perms VIP une par une ^^

j ai suivie tes conseils j arrive sur le premier menu mais impossible d ouvrir le reste en encore moins d acheter ou de vendre un items...

j ai toutes les permissions VIP et c est pas mieux...

un bug dans le plugin?? est il possible que le développeur est fait deux fois la même erreur!!

j ai suivie tes conseils j arrive sur le premier menu mais impossible d ouvrir le reste en encore moins d acheter ou de vendre un items...
Bon, on a avancée mais je commence à trouver ce plugin de plus en plus bizarre ^^ Sa gestion des permissions semble très bordélique.

J'aurais bien décompiler le plugin pour voir un peu sa gestion des permissions mais il va sûrement être obfuscated, donc c'est même pas la peine.

As tu essayer de placer un panneau de vente et de voir s'ils avaient la permission pour vendre leurs items ?

Bon, on a avancée mais je commence à trouver ce plugin de plus en plus bizarre ^^ Sa gestion des permissions semble très bordélique.

J'aurais bien décompiler le plugin pour voir un peu sa gestion des permissions mais il va sûrement être obfuscated, donc c'est même pas la peine.

As tu essayer de placer un panneau de vente et de voir s'ils avaient la permission pour vendre leurs items ?

bonjour,

oui je viens d essayer de placer un panneau il ouvre un menu avec un message que j ai pas la permission .

Fichiers joints

• st1.png
    st1.png
    210.4 KB · Vues : 214