Plugin Résolu globalchestshop

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je commence à me demander si on parle bien du même plugin... Les infos présentent sur la page du plugin ne semble pas du tout correspondre avec ce que tu me dit... Si je me fie à la page du plugin, aucune permission n'est nécessaire pour interagir avec le panneau, or ça ne semble pas être le cas ^^

Vu les nombreuses incohérences entre la page du plugin et ses réels fonctionnalités, je t'invite à changer de plugins. Voici une liste éventuels des plugins équivalent :

(ma réponse ne me satisfait pas, mais pas trop le choix ^^)
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
19
re

je parle du plugin globalchestshop
j ai essayer la plus part de la liste des plugins que tu ma envoyé, le problème c'est que soit tu peux pas avoir de NPC, soit la money d échange est une item, soit le même problème à savoir être op pour faire des achats ou des ventes..

il doit bien avoir un plugin équivalent vue le nombre de serveur qui possède des boutiques avec des NPC en vendeur. je sais beaucoup de serveur on des développeur de plugins dans leur equipes.
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
19
salut,

bon un grand merci a DiscowZombie pour sont aide précieuse et ça patience.

la solution aux problèmes des permissions, faut rajouté la permission
Code:
- globalchestshop.player.*

en dehors des problème de permission ce plugin est vraiment super une fois qu'on a compris comment il fonctionne.

encore un grand merci a DiscowZombie
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie