Configuration Permissions Plugin primeshop ou globalchestshop

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
bonjour, ( et non !)

j ai un autres problème avec primeshop si le joueur n est pas OP malgré les permission données par le développeur du plugins le shop ne fonctionne pas, j ai donc chercher un autre plugin, j ai trouver globalchestshop, suivie les instructions du développeur et il parle de configuré le MySQL dans config.yml. mais pour moi il me semble deja configuré.

MySQL:
host: localhost
port: 3306
database: GlobalChestShop
user: root
password: ' '
tablePrefix: GCS_
simultaneousOpenedConnections: 4

j aurai aimé une solution soit pour l un soit pour l autre......
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Bonjour, alors pour commencé, la MySQL n'est pas obligatoire il dit que c'est une option surtout que la MySQL c'est pour en général un serveur bungeecoord

Pour crée une MySQL sois tu la crée toi même par un VPS à par ou sur le même VPS que ton serveur mais faut que tu installes tout toi même ^^" ou sur certains hébergeur il la propose gratuitement faut juste l'activé
Code:
user: root
password: ' '
la comme tu peux le voir il manque le mot de passe voilà pourquoi sa fonctionne pas ;) donc faut que tu crée une base de donné (MySQL) ou si ton hébergeur à compris dans ton abonnement une MySQL ben sert toi en ;)
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
Bonjour, alors pour commencé, la MySQL n'est pas obligatoire il dit que c'est une option surtout que la MySQL c'est pour en général un serveur bungeecoord

Pour crée une MySQL sois tu la crée toi même par un VPS à par ou sur le même VPS que ton serveur mais faut que tu installes tout toi même ^^" ou sur certains hébergeur il la propose gratuitement faut juste l'activé
Code:
user: root
password: ' '
la comme tu peux le voir il manque le mot de passe voilà pourquoi sa fonctionne pas ;) donc faut que tu crée une base de donné (MySQL) ou si ton hébergeur à compris dans ton abonnement une MySQL ben sert toi en ;)

re bonjour,

donc si pas obligatoire comment je fait pour le desactivé ce fameux MySQL car j ai ce message dans mes logs


[00:42:56] [Server thread/WARN]: [GlobalChestShop] ********************************************
[00:42:56] [Server thread/WARN]: [GlobalChestShop] [ERROR] Unable to connect the database
[00:42:56] [Server thread/WARN]: [GlobalChestShop] [ERROR] GlobalChestShop stopped working!
[00:42:56] [Server thread/WARN]: [GlobalChestShop] ********************************************
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
En fait, je croyais que tu parlais de PrimeShop, mais si c'est GlobalChestShop, tu as nécessairement besoin d'une base de données:
upload_2017-5-12_8-27-3.png

Si tu n'as pas de base de données fournie par ton hébergeur, ce plugin ne fonctionnera pas. Si tu sais pas trop comment faire et que tu veux de l'aide plus précise alors n'hésite pas ;)
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
En fait, je croyais que tu parlais de PrimeShop, mais si c'est GlobalChestShop, tu as nécessairement besoin d'une base de données:

Si tu n'as pas de base de données fournie par ton hébergeur, ce plugin ne fonctionnera pas. Si tu sais pas trop comment faire et que tu veux de l'aide plus précise alors n'hésite pas ;)
re bonjour,

j explique pour le moment mon serveur est héberge en local sur un serveur rack que mon père récupéré chez un client.

au démarrage j avais trouve shopkeeper mais ne fonctionne pas avec ma version spigot 1.11.2, on ma conseiller primeshop mais je rencontre le probleme sité plus haut. je me suis rabattu sur globalchestshop mais encore un problème. je veux un shop avec un NPC...

donc je n ai pas de base de données, et ne sais pas comment faire ça.(j ai demander a mon père mais il a pas le temps, ni l envie car je lui est dit au commencement que je n avais pas besoin de lui).

help
 

Damien

Administrateur
Staff
Administrateur
26 Janvier 2016
56
22
83
25
Quel est ton problème avec Shopkeepers ? Il fonctionne très bien pour moi en 1.11.2 ^^ ! Il est, selon moi, le meilleur plugin de Shop avec NPC :)
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
Quel est ton problème avec Shopkeepers ? Il fonctionne très bien pour moi en 1.11.2 ^^ ! Il est, selon moi, le meilleur plugin de Shop avec NPC :)

mon problème c est le paiement j aimerai que les joueurs paient avec de l argent minecraft j utiliserai TNE pour cela.