Grand débat sur les OS ( Système d'exploitation)

Mac, c'est le bien. :trollface:

M'enfin, moi j'ai un mac, et je n'en suis pas mécontent. Perso je joue pas à d'autres jeux que Minecraft sur PC, donc les problèmes d'incompatibilités ne me dérangent pas.

Quand je joue à un autre jeu je vais soit à la Playstation 3 soit à la XBOBX360, donc m'voilà.

Personnellement j'aime tout les OS je possède les 3 sur une même machine (Pour OSX j'ai eu du mal ^^).

images

Mac, c'est juste du PC/Windows mais en compact, les différences restent minimes.
Et aussi, mac à l'avantage d'être Ready To Use. On déballe et zou ;)
Autre avantage: à peine 10/15 modèles de PC, donc les bugs sont plus rapidement réparé que sous Windows, ou tout du moins, la réparation touche plus de PC ( Si on fait abstraction des Hackintosh bien sûr )

Pour moi, MAC est l'OS "Parfait" pour personne âgée.. En attendant que Unity soit plus stable pour être bien implémenté dans les distrib ;)

Mais chaque système touche sa gamme de personne à mon avis.

Ah, et j'avais sa vu, mais arno37.. Il suffit de taper "Driver Linux Kinect" et tu vois que le constructeur les a sorti..

Et pour les 60 FPS.. Je chope quelque chsoe de Wikipedia soit, mais regardez par vous même:

200px-Animhorse.gif

Image à 12 FPS... Tu penses vraiment qu'il faut 58 images de plus par seconde pour que ça "reelement" fluide ?

mère de moi,me dit pas que tu te bases sur un gif?
ça ne te permet absolument pas de tester ta capacité à percevoir les FPS.Et pour ta remarque : oui,si il y avait + de FPS , l'image serait plus fluide.
Mac,c'est trop chère pour ce que ça vaut,grand manque de compatibilité,etc...