d'ailleur faudrait enlever tous les icon...et que ce soit automatisé pour pas que l'utilisateur ait a faire de choix compliqué...
Bah oui, tu crois qu'on paie aussi cher pour quoi les macs ? Juste pour la marque --"Note: Une pomme croquée éclairée par des DEL peux doubler la valeur d'un produit.
Toutes les distributions sont des "petits OS basés sur Linux". Bon en règle générale, on trouve grosso-modo toujours les même base ( Debian, slackware, ect..)
J'vais essayer.Peut-être qu'en cassant la fenêtre et en l'éclairant ça donnera plus de valeur à un pc...
C'est en partie vrai, opensolaris ( Par SUN je crois?) est basé, non pas sur linux, mais sur Unix, c'est un peu différent.Il me semble que OpenSolaris n'est pas basé sur linux...
J'ai vu ça car en mettant à jour LWJGL, dans natives y'a linux ET solaris, donc c'est différent ^^
Mac = Pc Professionnel de travail
-Les virus sous le system iOS, on en trouvera très rarement !, Mac est pour les "Boss" (pas que, mais en grande partit)car c'est sécurisé/fiable puis facile a utiliser tout en étant complexe.
Windows = Pc ~passe partout~ Humm?
-Windows s'adresse à notre génération, en particulier, il est compatible avec tout programmes (ou presque) il est vrai qu'il est + pour les jeux que Mac dû fait de la censure d'Apple puis des développeurs, mais comme vs le dites avant, Windows est pas très très sécurisé.
Linux = Pc Mac/Windows
-J'ai pas Linux donc je ne dirai rien, mais si je comprend un peu, c'est un OS Windows/mac ?
J'ai tjrs pris l'exemple du vieux qui n'a touché qu'un minitel (et oui XD ):
[ Un ordi tout frais, rien d'installer RIEN DU TOUT ]
Mettez un vieux devant un Ordinateur, Windows, puis un ordinateur Mac par la suite (ou l'inverse), et demandez lui de copier coller un texte sur internet.
Regardez combien de temps il mettra sur Windows et ensuite sur Mac, vous verrez qu'il sera plus rapide sur Mac.
Donc en gros :
Mac est pour le Travail, il s'adresse aux Boss.
Windows est pour le Jeux il s'adresse aux Jeunes.
mon père est chef de projet en info et il utilise windows 7....your argument is invalid....Donc en gros :
Mac est pour le Travail, il s'adresse aux Boss.
Windows est pour le Jeux il s'adresse aux Jeunes.
mon père est chef de projet en info et il utilise windows 7....your argument is invalid....