[Grand projet]

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Salut,

Présentation du projet :

Moi :

Je suis Lenrys29, j'ai 16 ans et je suis à la tête d'une nouvelle team multi-gaming. J'ai joué énormément à Minecraft et à d'autres de jeu. Vous allez me dire encore une qui ne durera pas dans le temps. Et bien moi je serai presque d'accord vous mais d'après moi et d'autres, si on en à l’envie on peut faire de très grandes choses. Je suis "développeur" html / css / mysql / php. J'utilise également photoshop assez régulièrement. Je sais donc créer des sites / forum. J'apprends en ce moment à gérer des serveurs ubuntu donc de ce coter là, il n'y a pas trop de soucis à ce faire ^^.

Pour la team :

La team a été créer le 10/12/2011. C'est une team multi-gaming (team regroupant plusieurs équipes sur différents jeux). La team compte aujourd'hui 1 seulement membres (pour le moment ^^). La team est créer sur déjà plusieurs jeux.Rejoindre la team est gratuite. Mais nous acceptons les dons :cool: Une team multi-gaming est en général conviviale et c'est ce qui plaie aux nombreux joueurs. J'ai presque finis de développer le site de ma team.

Recrutement :

La team viens de lancé, mais elle a besoin de dirigeant solide et de membres. Pour cela, je pense qu'il faudrait qu'on soit deux ou trois dirigeant pour s'occuper de la team correctement. C'est pourquoi je poste ici pour recruter un ou deux collaborateur(s) pour se joindre à ma team. Nous cherchons également des fonds pour financé nos serveurs étant donnée que je ne peux payer la location du serveur entièrement.

Ps : Vous pouvez voir un petit aperçu du site pour le moment. Cliquer ici

Cordialement, Lenrys29.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Salut Lenrys,je sais pas si tu te rappel de moi mais moi je suis d'accord pour t'aider donc si tu veut me conctate moi! ;)
 

agazzi

Architecte en herbe
16 Avril 2011
20
1
65
Salut a toi,

Ajoute moi sur skype, j'ai a te proposer quelque chose
skype: agazzi95

Cordialement,

W.R