Grand travailleur recherche serveur

SkyLiiNe_57

Follow me on twitter: @Pierre_R_Muia
23 Décembre 2012
3
0
1
29
Salut , je m’appelle Pierre, SkyLiiNe_57 sur le forum et minecraft,
J’ai 18 ans et quelque jours, je suis un grand fan de minecraft depuis quelque année maintenant, je suis aussi un grand travailleur qui déborde de créativité, souvent disponible, je cherche un serveur avec des personnes qui pourrons enrichir mes connaissance et je mettrais les miennes a disposition si ça peut servir. J'ai un beau petit serveur sur xbox, avec de très belles création, et maintenant j'ai décider de m'attaquer au PC. Mon skype, skyliine57, merci pour vos proposition et bonne continuation !
 

white_windows

Aventurier
19 Décembre 2012
35
0
1
30
bonjours si tu veut je vien d ouvrir un serveur et j'ai besoin d une personne pour m aider a construire la base du serveur avant d ouvrire le serveur , ce serveur sera de 20 place au debut et pourra aller jusqu a 40 et plus
 

ShadeGhost

Bucheron
19 Août 2012
110
7
13
34
salut a toi SkyLiiNe je te propose de rendre visite a mon serveur nommé Hydrarius (ip: serveur.Hydrarius.fr)
nous disposons d'un Teamspeak3 (ip: ts.hydrarius.fr)
notre site est Hydrarius.fr
En espérant te voir bientôt parmi nous ;)
 

Chiliogón

Aventurier
14 Décembre 2012
57
3
3
30
Salut à toi, je viens te présenter le projet Cryzeroth (serveur No cheats, pas de fly, le farm à la main etc du survival quoi^^). Ce projet est sur le point de conclure car le serveur Cryzeroth ouvre le 12 Janvier prochain. Celui-ci proposera un tout nouveau mode de jeu car il unifiera en un seul mode le RP et le semi-RP.
En effet, pour mieux comprendre on peut dire que le Royaume de Cryzeroth est un serveur RP composé de 3 cités:
- Cité Naine (Immense porte incrustée dans une montagne donnant sur d'immenses cavernes et galeries sous la roche);
-Cité Mage (Iles volantes plus ou moins grandes et Cratères);
-Cité Elfique ( Immense Forêt composée d'arbres plus ou moins grands).
Mais celui-ci sera dominé, terrassé par une autre race: les Humains. Cette cité nous permet donc d'intégrer du semi-RP, car les races RP, tellement terrifiées par cette race, n'oseront en aucun points l'attaquer.

Pour en savoir plus je t'invite à aller visiter notre forum: http://cryzeroth.xooit.fr/index.php

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt dans le Royaume de Cryzeroth!
 

Elona_serveur

Grand adepte de la TnT
21 Décembre 2012
33
1
3
28
Elona est un royaume prospéré: vies ta vies, dans ce royaume tu peux être ce que tu veux (avec modération) , affronte tes ennemis dans les arènes ou même dans des raids contre une ville et si tu n'aime pas les guerres , ce n'est pas grave tu peux être un chasseur de monstres, ou bien même gagner ta vie avec le métier qui te convient! Les possibilités sont énorme dans ce royaume!

Bien , j’espère que ma petite présentation vous a plus.

Je poste ce sujet car Elona , nouveau serveur cherche un webmaster et un architecte , peut être plus.

Le serveur est dédié mais n'a que 6 slots le temps de la construction, il sera agrandit a la fin de la ville principale pour l'ouverture (bientôt)

Nous avons pour objectif d'atteindre une petite communauté d'environs 15 membres (pour l'instant)

Plusieurs plugin sont installé dont un plugin d'économie, de modération ect..

Plusieurs map vont être crée: celle de base (survival pour le rp) puis une pvp du rp aussi. Et pour les passionnés une map pour le mode créatifs sous permis.

Contactez moi en mp pour votre réponse ou plus d'infos.

En espérant bientôt vous voir à Elona.

quelques Screenshots du début du serveur:



index.php

index.php
index.php
index.php