Bonjour,
Je suis nouveau ici, je me présente, je m'appelle Tom et j'ai 18 ans.
Celà fait un moment que je joue à Minecraft mais je m'y remet après plus d'un an de pause.
J'ai une configuration plutôt correct, un i7 3610QM et une GT 650M et minecraft lag ! Plutôt incompréhensible.
Pendant les 30 premières secondes tout va bien et ensuite ça devient injouable, comment faire ?
Merci d'avance
Je suis nouveau ici, je me présente, je m'appelle Tom et j'ai 18 ans.
Celà fait un moment que je joue à Minecraft mais je m'y remet après plus d'un an de pause.
J'ai une configuration plutôt correct, un i7 3610QM et une GT 650M et minecraft lag ! Plutôt incompréhensible.
Pendant les 30 premières secondes tout va bien et ensuite ça devient injouable, comment faire ?
Merci d'avance
