Création Graphisme 2D (Du nouveaux page 10)

Du nouveau !
Voici les personnages centraux de mon histoire
Alice
alice 1 colo.png

et Edwin (sans fond xD)
ed.png

D’ailleurs mon manga va surement changer de nom :p

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Je me permet de donner mon avis moi qui fait de la peinture, gravure quand on a envie de faire quelque chose on n'a pas besoin de rémunération mais quand on doit faire quelque chose et qu'on a pas envie de faire la commande la rémunération boost un peu l'envie et vu son talent il ai en droit d'exiger 2 ou 3 euros pour un travail qui je sait est long :p.
Est sinon aujourd'hui tout coute cher le matériel de dessin,accessoires et autre informatique....

Au final c'est un sujet où je présente ce que je réalise et le débat a été clôt xD
et euh merci ? (je dois répondre quoi >.<)

Pour clore le débat vite fait bien fait je dirais que j'aime beaucoup tes derniers dessins, surtout Alice j'aime beaucoup le visage et Edwin la dynamic et pas trop mal (a par peut etre un peu la tête), sinon j'adore ^^.

• J'aime
Reactions: Jetiste97400
Je sais pas si c'est mon écran qui fait sa ou si c'est voulu mais j'ai l'impression qu'Alice et Edwin font un peu "enveloppé".

"Mode Chieur ON"
On voit encore certain trait mal effacé, et parfois les couleurs débordent un peu.
Sur le dessin de Percevic on voit les traits du casque à gauches et, par exemple, la couleur de la lame déborde à la pointe de l'épée.
"Mode Chieur OFF"
Après sa peut être voulu, sa donne un style... mais bon généralement ce genre de détail peut faire la différence (puisque qu’apparemment tu veut rentrer dans une école d'art)

Sinon c'est pas mal, j'affectionne particulièrement tes dessins de personnages minecraft.