Graphiste + Développeur(s)/modder(s) = :)

assasineman

Frite sauce java
26 Août 2011
85
8
3
Et bien,nouveau blocs,item,euh merde! Je sais même pas ce que je sais(faire) ouin--'
=>Zou je retourne étudier.Je viens de me rendre compte que je suis débutant :p
 

xX Goldmember Xx

Aventurier
18 Novembre 2011
9
0
1
44
Reunion Island
www.imaz-in.com
Que les choses soient claires dès le départ, voilà comment je vois les choses ;)

--> J'ai dans l'idée un mod/plug-in composé de modules qui ajouteraient des fonctionnalité en terme d'économie, de navigation dans l'espace, des éléments de RPG, etc... Tout ceci nécessiterait non seulement l'ajout de nouveaux blocs et/ou objets, mais aussi l'utilisation d'interfaces utilisateur (UI) permettant de naviguer dans toutes ces nouvelles options de manière plus souple.

Bien sûr, je me propose de m'occuper de toute la partie graphique de ce projet, ainsi qu'apporter mes idées et les faire évoluer, les coupler avec celles de l'équipe qui réaliserait ce projet.

En soit, cela me semble très intéressant et je pense qu'il est possible d'apporter notre pierre à l'édifice en proposant un mod vraiment complet, mais cela représente du travail, il faut en être conscient !

Si j'en avais le temps, dans une autre vie, je ferais le nécessaire pour modder tout cela moi même en apprenant. Malheureusement mes journées ne sont pas extensibles ET je continue de penser que chacun doit se cantonner à ce qu'il sait faire : je suis graphiste, il y a des modders de talents, c'est dans ce sens qu'il faut travailler, je pense ;)
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Etant moi aussi un modder pas sspécialement agérit (faute de temps, les études m'empéchant d'y consacrer le temps qe j'ai envi ^^), je ne pourais pas moi non plus participer à cette colaboration. (et pourtant ça m'aurais bien plus, les textures étant ce que j'aime le moin faire vu mon peu de talent artistique ;))

Par contre je connais un endroit où il y a un nombre plutôt important de modder, et les graphistes sont toujours les bienvenus, propose tes services là bas, tu aurra surement des réponses... (d'ailleur je crois que quelqu'un cherche des skin de zombies en masse pour un mod...)

Voici l'adresse:

http://ironcraft.fr/forum/index.php