WANTED: Développeur de MODS

Je pense :$, après je sais pas, peut-ètre que je pense qu'elle sont bonne, alors qu'elle sont très nulles...

Pourquoi tu t'enerves? Je fais ce que je veux. Si j'ai envie de dire qu'en privé, c'est mon soucis. BREF, ce n'est pas le sujet. Je recherche un developpeur de mods en manque d'idées interessante ;p

moi je m’énerve ? D'où tu tiens ça ? :D

Tu ne m'a jamais vu m’énerver toi :D

Si tu ne veux pas exposer tes idées c'est ton problème :D

De vrais gamin....
et si vous voulez vous disputer , faite sa en privé!

Tu sais,ne pas dire tes idées en publique,c'est ton choix.
Mais pour attirer les développeurs que tu recherches,peut-être devrais-tu donner au moins une "vague" idée du sujet du mod ;) Les développeurs aiment les nouvelles idées,mais également savoir où ils vont se lancer :cool:

De vrais gamin....
et si vous voulez vous disputer , faite sa en privé!

Quels gamins ? avec quoi vous venez vous ? On peut plus s'expliquer correctement sans que quelqu'un vienne te traiter de gamin ... ça commence me foutre les glandes . De plus je n'ai aucune envie de me disputer loin de là j'essaye juste de le convaincre d'exposer ses idées ...

J'aime pas trop les "-_-".
HS ...

Mais sérieux si tu veux qu'un moddeur prenne en charge tes idées ils faudra bien les exposer et demander l'avis des gens , sans ça le moddeur ne va pas travailler sur un mod inutile ...

mais bon ... tu fais ce que tu veux :)

Tu sais,ne pas dire tes idées en publique,c'est ton choix.
Mais pour attirer les développeurs que tu recherches,peut-être devrais-tu donner au moins une "vague" idée du sujet du mod ;) Les développeurs aiment les nouvelles idées,mais également savoir où ils vont se lancer :cool:

ben oui voilà :)