Graphiste Designers / Builders

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kinziow
  • Date de début Date de début

Kinziow

Youtuber
2 Juin 2015
3
1
3
29
Salut à toi et bienvenue sur se poste qui devrais t'intéressé !​
Je me présente, Guillaume FOUCHER j'ai 18 ans. Depuis l'âge de 13 ans à la sortie de Minecraft j'ai développé une grande passion dans le jeux vidéo, puis j'ai commencé à vouloir devenir un créatifs une personnes qui réalise des constructions sur jeux vidéo de l'image ou du materials design .​
Ce qui fais de moi désormais, quelqu'un de très imaginatifs, le cerveau souvent en surchauffe pour la peine !​
Voila tous, je serais ravis de travailler sur vos projets n’hésitez pas à m'ajoutez sur mon skype, celui ci sera donnait en bas du topic après les screens.​

Créations GFX
426773plogo.jpg
222938SiteMobilePageDacceuil.jpg
985321Korylogo.jpg
547711LogoKinZTeam.jpg
Créations Minecraft
27382220150529173419.png

58430720150529120739.png

69971020150529120745.png

92419520150625134412.png

Youtube : >>>> Https://www.youtube.com/user/kinziow

Steam : >>>> Http://steamcommunity.com/id/kinziow/

• J'aime
Reactions: Krafty
bonjour je t'ai add skype je voudrais passez un entretient avec toi si possible

Nishun

Bonjour, je suis l'un des fondateurs d'un serveur minecraft mini-jeux (Zgeeks-craft) et nous sommes intéressés par vos compétences de builer je t'ajoute sur skype.

Salut salut cher ami builder ET Graphiste designer ! Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des maps de tous types) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Ton profil m'intéresse donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype : maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:

Si tu es motivé pour être dans une team de constructeurs qui perdure depuis maintenant 1ans et demis qui a travailler avec La MSE pour ces maps et qui a des relations ajoute moi sur skype: dark_nono74.
Cordialement Blixow MAKB