Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je rappelle au passage que les règles du forum ont changées et qu'il est interdit de demander ou de proposer une rémunération pour son travail. Merci de le prendre rapidement en compte.
Bonjours, voici la présentation de mon serveur à toi de voir si sa t’intéresse car nous recherchons des builders pour contribuer au projet . (Uniquement Premium Accepter)
Bonjour l'ami, je me présente Rekfort, je partage la même passion que toi, le jeux vidéo et plus précisément le build sur minecraft. Moi et un ami avont fonder une Team de builder en petit comité actuellement nous sommes 3. Je te propose de m'ajouter sur skype : rekfort pour parler de tout ça
Bonjour je suis Mulgarate, chef architecte dur serveur Thcubz. Il s'agit 'un grand projet de RP/Royaumes/Etc. Nous avons un staff sérieux et motiver mais nous manquons d'architecte et votre CV m’intéresse, si ce la est réciproque n'hésitez pas a me contacter Skype : romain.pineau6