Graphiste Designers / Builders

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kinziow
  • Date de début Date de début
Si tu es motivé pour être dans une team de constructeurs qui perdure depuis maintenant 1ans et demis qui a travailler avec La MSE pour ces maps et qui a des relations ajoute moi sur skype: dark_nono74.
Cordialement Blixow MAKB
Bonjour,

Je suis l'un des fondateurs d'un serveur minecraft mini-jeux (Zgeeks-craft) et nous recrutons actuellement des builder... Donc si des membres de votre team sont intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,

Votre profil en tant que graphiste et builder m'intéresse.

Administrateur de l'équipe IrchaBuild's, je recherche actuellement plusieurs membres pour, si vous le souhaitez, nous rejoindre ici.

Je dispose de Skype, Mumble, TeamSpeack le tout avec un micro.

Avec mes salutations les plus distingués,
L'équipe IrchaBuild's

Bonjour,
Je suis le créateur du projet Sparte, futur serveur MMORPG. Je recherche afin de finir la map le plus rapidement possible, plusieurs builders dont le niveau est très bon.
Il se trouve que je suis tombé sous le charme de vos réalisations et j'aimerai vous intégrer à mon projet

Le topic du projet : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mmorpg-sparte-un-serveur-inédit.157029/

Avec l'espoir que vous acceptiez, je vous souhaite une bonne journée
Follioz, fondateur du projet Sparte.

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])

Salut, avec un ami on viens de créer une chaine youtube et on aurais bien besoin d'une bannière, donc si tu es intéresser dis le moi en mp je te donnerais les details ;)