[Graphiste] Logos et autres...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantome du passé
  • Date de début Date de début
Personne agréable, qui prend son temps pour faire les demandes (gratuitement). Une bonne expression (parce que oui, quelqu'un qui écrit bien, c'est toujours valorisant). Pour ma part, aucun logo qu'il m'a présenté me convenait vraiment, en même temps, je n'avais pas vraiment d'idée en tête ^^ Il m'a néanmoins permit de trouver une idée de logo qui me plait et que j'essaye de faire :)

Je le remercie donc énormément pour sa gentillesse et le temps qu'il a passé pour ma commande :)

J'aimerai préciser un petit truc, je reçois beaucoup de demandes en conversation privée ou par skype, mais je préférerai, ce qui ne me dérange pas en soit, mais c'est devenu presque impossible de m'y retrouver, surtout par skype, donc maintenant j'aimerai un message sur ce post afin de m'y retrouver.
(même un message comme celui de Sloyki suffit, il me faut juste un message, après le reste peu passer par skype).

1421781528-ncnetwork.png

(dernier logo, refusé, mais je l'aime bien donc je le laisse, c'était pour un serveur minecraft à la base)

Non, tu as interprété "mcnetwork" ^^ A moins que pour toi n et m aient chacune que 2 barres et que donc, elles s'écrivent pareil ?

Bonsoir, après avoir lu votre présentation, et bien cerné vos attentes, je me permets de me proposer, malgré la forte chance d'un éventuel refus.
Je suis fondateur d'un projet comptant a présent 25 membres internes et une vingtaine externe, au vu de vos compétences j'aimerai passer un entretien avec vous pour pouvoir essayer de vous vendre le "projet de rêve" pour lequel vous serriez d'une grande aide.

http://www./index.php/topic/15162-►-serveur-sword-art-online-rp-codeurmappeur-◄/

Plus d'information + Mon skype : hannat.houtrer

Cordialement et bonne soirée