Buildeur Graphistes recherchent volontaires! (Build/Script/Graph/Archi)

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Bonjour à tous, mon ami et moi recherchons des volontaires tout niveaux pour nous aider à finaliser notre mappe semi RP (mediévale / fantaisiste), nous n'avons pas spécialement de réstriction d'âge tant que la maturité et la bonne humeur y est! :)

Nous avons déjà construit beaucoup de choses (villes, mines, systeme automatiser de dépôts de minerai, scierie automatisée, instances, etc..).

Nous avons cruellement besoins de paires de bras virtuelles pour finir à bien la mappe ainsi que des JavaScripters (Mission coder des tps, instances, éventuellement du contenu neuf => je peux me charger de texturer ces derniers étant infographiste de profession).

Nous disposons actuellement un mumble 100 slots à dispo.

Nous lancerons le serveur (dédié) une fois les travaux (script + mappe) finis! :)

Une idée des travaux (builds retants à faire):
Une ville dans cette ordre d'idée:
MyMO4.jpg


Et quelques forts compact dans cette idée:

minecraft_heavenlord_medieval_packb.jpg


Merci d'avance à ceux qui veulent bien nous aider :)

P.S: les coordonnées mumble seront transmises en mp pour les intéressés.
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
up, toujours pas d'intéressés? (54 vues quand même ^^")
Pour les visuels du serveurs il y en beaucoup trop à parcourir, mais je peut faire une visite guidée pour ceux qui veulent :)
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Petit up!
Donc la situation en visuels arrive dans la soirée (entre 22-24h) ! Le site de construction de la dernière ville est prêt, ne reste plus qu'à builder des constructions sur le terrain ! :D

En espérant qu'une bonne âme veuille bien nous aider! (On mord pas promis ! : )
Nous nous sommes uniquement inspirés du terrain brut (sol et montagnes) concernant l'image du premier post, étant tout deux artistes et graphistes nous somme capricieux sur le fait de créer nos propres builds :)
Vous pouvez très bien y ajouter les votres ci ces dernières sont dans les couleurs de la ville ! :)
Et pour ceux qui ne savent pas construire pas de soucis nous sommes tout deux de bons architectes IRL (nos curcus nous ont obligés à suivre une formation stricte : ).

P.S: Lecteur si tu n'est pas intéressé pourrais-tu en parler à tes amis sur minecraft ? Merci d'avance !
 

Whitepixel.

Architecte en herbe
15 Juin 2013
11
0
62
24
Je veux participer à ton projet, en espérant qu'il aboutira.
Mon skype: leo.farenc.leo31
 

Wolf073

Ombre de la guerre
30 Août 2011
198
7
125
24
C'est de l'aide pour la map uniquement ou bien chercherait tu par le plus grand des hasards un modérateur/animateur ?
Néanmoins, je peux aider à la décoration intérieure si cela peut t'aider, l'architecture n'étant pas réellement mon truc ;) ( Surtout car j'ai un peu souvent la flemme de faire de belles choses comme je le faisais avant x') )
 

PlaieMobile67

Architecte
20 Juin 2013
5
1
3
32
Salut à toi! Je suis intéressé par votre idée de projet et par le genre de serveur que vous aimeriez monter.
Pour ma part j'ai 21 ans et je passe mon temps à construire sur MC, à vrai dire je ne fais que ça. IRL j'étudie l'architecture (et dieux merci ça m'aide!)

Avec un ami IG, on recherche un staff et un serveur à intégrer. L'on voudrait participer à un grand projet afin que notre travail soit reconnu :)

J'ai mumble, je suis prêt à passer dessus!
Bonne journée
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Bonsoir ^^
Merci pour ta réponse!
Je t'ai rajouter sur skype et je t'envoie les coordonnées par mp! :)
Au plaisir de te parler de vive voix :)
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Up on recrute toujours encore des gens motivés!
Les choses se passent très bien, et progressent correctement grâce aux volontaires!
On recrute encore des builders/terraformers, ainsi qu'un dernier scripter/redstoner!