Buildeur Graphistes recherchent volontaires! (Build/Script/Graph/Archi)

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Bonjour à tous, mon ami et moi recherchons des volontaires tout niveaux pour nous aider à finaliser notre mappe semi RP (mediévale / fantaisiste), nous n'avons pas spécialement de réstriction d'âge tant que la maturité et la bonne humeur y est! :)

Nous avons déjà construit beaucoup de choses (villes, mines, systeme automatiser de dépôts de minerai, scierie automatisée, instances, etc..).

Nous avons cruellement besoins de paires de bras virtuelles pour finir à bien la mappe ainsi que des JavaScripters (Mission coder des tps, instances, éventuellement du contenu neuf => je peux me charger de texturer ces derniers étant infographiste de profession).

Nous disposons actuellement un mumble 100 slots à dispo.

Nous lancerons le serveur (dédié) une fois les travaux (script + mappe) finis! :)

Une idée des travaux (builds retants à faire):
Une ville dans cette ordre d'idée:
MyMO4.jpg


Et quelques forts compact dans cette idée:

minecraft_heavenlord_medieval_packb.jpg


Merci d'avance à ceux qui veulent bien nous aider :)

P.S: les coordonnées mumble seront transmises en mp pour les intéressés.
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
up, toujours pas d'intéressés? (54 vues quand même ^^")
Pour les visuels du serveurs il y en beaucoup trop à parcourir, mais je peut faire une visite guidée pour ceux qui veulent :)
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Petit up!
Donc la situation en visuels arrive dans la soirée (entre 22-24h) ! Le site de construction de la dernière ville est prêt, ne reste plus qu'à builder des constructions sur le terrain ! :D

En espérant qu'une bonne âme veuille bien nous aider! (On mord pas promis ! : )