GROS GROS bug d'affichage

Dispa26

Aventurier
1 Avril 2011
2
0
0
Bonjour sachez que pour commencer j'ai chercher des sujets comme le mien mais je n'ai rien trouver ^^
Donc en fait depuis le mise à jour 1.4 j'ai de gros problème , je suis rester en 1.3 pour garder mes mods et en fait depuis j'ai un très très gros bug d'affichage . Au lieu de faire du blabla je vais vous mettre une image pour vous montrer le problème .



Pour ceux qui n'aurait pas compris en fait mon jeu est maintenant en zoom , on dirait que je suis bouré en jeu ^^
Et comme je ne veux pas passer en 1.4 je veux savoir comment on enlève ce bug .
Merci d'avance
 

Astaroth_49

Aventurier
1 Avril 2011
4
0
0
Salut Dispa26,

J'ai exactement le même problème que tu décrit et qu'on vois bien sur les screens. Ta description de "on dirait que je suis bourré", c'est exactement ça.

J'ai ouvert un topic aussi pour mon cas " [Mod] Pb d'affichage après installation du GuiAPI" car je ne rencontre ce problème qu'après installation du GuiAPI. Es-ce que c'est pareil dans ton cas ?

J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique et de l'environnement java mais rien n'y fait.

Si tu as une réponse ou si tu trouve la solution, ça m'intéresse.

En attendant, va falloir qu'on arrête de picoler, ca viens peut-être de là ;-)

++
 

Dispa26

Aventurier
1 Avril 2011
2
0
0
Merci de ta réponse et je crois aussi que c'est GuiAPI car j'en ai besoin pour mes partie Harcore avec les mods donc c'est surement ça ^^ Et si j'ai une réponse je te mp
 

Glorck

Aventurier
30 Mars 2011
41
0
0
Humm étrange votre vue c'est vraiment moche lol. Revenons au sujet à part passer en 1.4 je ne vois pas comment tu pourrais réparer ça.
 

looplyla

Bucheron
8 Mars 2011
107
0
11
j'ai entendu des gens dire qu'il s'agissait d'un poisson d'avril qui s'activait si vous aviez des mods ou des plug-in. à voir si ça continu...
 

Astaroth_49

Aventurier
1 Avril 2011
4
0
0
looplyla a dit:
j'ai entendu des gens dire qu'il s'agissait d'un poisson d'avril qui s'activait si vous aviez des mods ou des plug-in. à voir si ça continu...

Effectivement, j'avait le même souci, uniquement le 1er avril, et bien dés le lendemain le problème n'existait plus. Le jeu s'est relancé correctement.

Donc comme tu le dit Looplyla, il faut croire qu'on as été victime d'un poisson d'Avril.

Dispa26, pourrais-tu nous confirmer que le problème est résolu de ton coté aussi ?