Gros Problème 1.6

Kiminaru

Aventurier
1 Juillet 2013
9
0
1
30
Bonjour/Bonsoir!

Alors voilà, depuis toujours, mon pc refuse de lancer Minecraft.exe ou même tout autre logiciel utilisant la merveilleuse technologie qu'est Java (Hahaha.).
Suite à ça, j'ai réussi à résoudre le problème pour minecraft avec un jolie .bat, MAIS!
Car il y a un MAIS! Depuis cette bien belle M.à.J qu'est la 1.6 et son magnifique launcher qui va avec, je ne peux absolument plus y jouer! Rien, que dalle, na da ! Minecraft ne se lance plus une fois le bouton "Play!" appuyer..
Seul un sympatique "Client> Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Game ended with bad state (exit code 1)
Deleting C:\Users\*****\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.6.1\1.6.1-natives-978518249068267" m'est laisser comme cadeau!!
Quelqu'un aurais t-il une idée? :/
Je vous en remercie d'avance!

(Ps: J'suis sous W7 Edition Familiale Premium x64bits)
 
@Kiminaru : Alors pour le nouveau launcher c'est un peu plus compliqué que l'ancien :
Pour l'utiliser, c'est assez simple, tu le lance (tu as déjà réussi apparement). Ensuite, il faut attendre que la barre verte en dessous soit totalement pleine ; elle témoigne de l'avancée du téléchargement du jeu sur ton ordinateur. Une fois ceci fait, dans l'onglet de droite, en bas, nomme "Log In", il faut d'abord que tu te connecte (attention à bien utiliser le mail et pas le pseudo si tu bénéficie d'un compte Mojang ou Minecraft "migré" vers Mojang), pour cela utilise le bouton "Play". Il va d'abord te connecter puis ensuite lancer le jeu.

Suis les étapes ci-dessus, et dis-moi à quel moment tu es coincé. Essaie de prendre des screens montrant ton problème (et n'hésite pas à faire un copier/coller de la console de développement dans le topic).


@Darkill25110 : Quelle version de Java utilises-tu? Là cela vient d'une erreur Java, le launcher n'y est pour rien. Si inférieure, mets à jour à la version actuelle, Java 7 update 25 il me semble.
 
@Kiminaru : Alors pour le nouveau launcher c'est un peu plus compliqué que l'ancien :
Pour l'utiliser, c'est assez simple, tu le lance (tu as déjà réussi apparement). Ensuite, il faut attendre que la barre verte en dessous soit totalement pleine ; elle témoigne de l'avancée du téléchargement du jeu sur ton ordinateur. Une fois ceci fait, dans l'onglet de droite, en bas, nomme "Log In", il faut d'abord que tu te connecte (attention à bien utiliser le mail et pas le pseudo si tu bénéficie d'un compte Mojang ou Minecraft "migré" vers Mojang), pour cela utilise le bouton "Play". Il va d'abord te connecter puis ensuite lancer le jeu.

Suis les étapes ci-dessus, et dis-moi à quel moment tu es coincé. Essaie de prendre des screens montrant ton problème (et n'hésite pas à faire un copier/coller de la console de développement dans le topic).


@Darkill25110 : Quelle version de Java utilises-tu? Là cela vient d'une erreur Java, le launcher n'y est pour rien. Si inférieure, mets à jour à la version actuelle, Java 7 update 25 il me semble.


j'ai fais les mise a jour rien ne change toujours pareille meme en rebootant mon pc
 
Toute ces étapes ce passe bien et sans encombres, mais le bug arrive justement après avoir fait play :/..
Déjà, dans les versions antérieures, je ne pouvais absolument pas lancer les Minecraft.exe car mon pc ne les démarrer pas (d'où l'utilité du .bat). Et depuis leurs nouveau launcher je ne peux carrément plus y jouer :/..

Voilà un screen complet du launcher après l'installation et avoir cliqué sur Play :
bug minecraft.jpg
 
l'ancien launcheur ne fonctionne plu chez moi depuis 1 mois oui parceque je crois que c'est parceque apres avoir codé du mc launcheur j'ai toucher a la cellule de mon java XD
 
Hello je viens d'acheter la version 1.6.1 et lorsque j'exécute le launcher je n'ai accès qu'à la demo.
Quelqu'un aurait-il une explication ? (en termes simples SVP, je suis pas très calé en informatique...).
Merci d'avance !