Gros Problème 1.6

Kiminaru

Aventurier
1 Juillet 2013
9
0
1
30
Bonjour/Bonsoir!

Alors voilà, depuis toujours, mon pc refuse de lancer Minecraft.exe ou même tout autre logiciel utilisant la merveilleuse technologie qu'est Java (Hahaha.).
Suite à ça, j'ai réussi à résoudre le problème pour minecraft avec un jolie .bat, MAIS!
Car il y a un MAIS! Depuis cette bien belle M.à.J qu'est la 1.6 et son magnifique launcher qui va avec, je ne peux absolument plus y jouer! Rien, que dalle, na da ! Minecraft ne se lance plus une fois le bouton "Play!" appuyer..
Seul un sympatique "Client> Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Game ended with bad state (exit code 1)
Deleting C:\Users\*****\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.6.1\1.6.1-natives-978518249068267" m'est laisser comme cadeau!!
Quelqu'un aurais t-il une idée? :/
Je vous en remercie d'avance!

(Ps: J'suis sous W7 Edition Familiale Premium x64bits)
 
Nan mais attend tu fais un up 2 heures après un message? Deux fois en un sujet...
Étant donné que le topic des règles vient seulement de paraitre, je fais l'impasse sur le "UP".
Mais je vous conseille d'aller lire les règles pour éviter de mauvaises surprises à l'avenir.
La version 1.6 de Minecraft vient seulement de sortir. On sait bien qu'une version qui sort est souvent rempli de bug.​
Je précise que c'est normal que ton ".bat" ne marche plus. La launcher a changé.​
 
J'ai éxactement le même problème pouvez vous m'aider SVP ?
Si quelqu'un a réussi j'aimerais bien savoir sa fait bizarre d'avoir payer le jeux pour rien =/
 
Si vous avez un problème utiliser Magic Launcher . Kiminaru télécharge et installe java 64 bits si ce n'est pas déjà le cas ! Si se n'est pas fait je crois qu'il faut que tu te dirige vers le site java.com mais avec internet explorer 64 bits . personnellement moi j'avais le même problème donc j'utilisais un fichier .bat mais maintenant avec le nouveaux launcher je le lance normalement ! ( Je suis sous window XP x32 bits et 1 GO de ram )


J' espère vous avoir aidé. ( je vous donne un fichier .zip avec magic launcher sous window sinon pour les autre plateformes aller sur ce lien : http://www.minecraftforum.net/topic/939149-launcher-magic-launcher-117-mods-options-profiles-news/ )



 

Fichiers joints

Merrin tu a télécharger le launcher ou tu joue sur le site ? Et tu sur que que sa soit la demo ? Y'a t-il une seul map quand tu lance le jeu qui s'appelle world demo un truc de ce genre ?