Gros Problème 1.6

Kiminaru

Aventurier
1 Juillet 2013
9
0
1
30
Bonjour/Bonsoir!

Alors voilà, depuis toujours, mon pc refuse de lancer Minecraft.exe ou même tout autre logiciel utilisant la merveilleuse technologie qu'est Java (Hahaha.).
Suite à ça, j'ai réussi à résoudre le problème pour minecraft avec un jolie .bat, MAIS!
Car il y a un MAIS! Depuis cette bien belle M.à.J qu'est la 1.6 et son magnifique launcher qui va avec, je ne peux absolument plus y jouer! Rien, que dalle, na da ! Minecraft ne se lance plus une fois le bouton "Play!" appuyer..
Seul un sympatique "Client> Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main
Game ended with bad state (exit code 1)
Deleting C:\Users\*****\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.6.1\1.6.1-natives-978518249068267" m'est laisser comme cadeau!!
Quelqu'un aurais t-il une idée? :/
Je vous en remercie d'avance!

(Ps: J'suis sous W7 Edition Familiale Premium x64bits)

Étant donné que le topic des règles vient seulement de paraitre, je fais l'impasse sur le "UP".
Mais je vous conseille d'aller lire les règles pour éviter de mauvaises surprises à l'avenir.
La version 1.6 de Minecraft vient seulement de sortir. On sait bien qu'une version qui sort est souvent rempli de bug.​
Je précise que c'est normal que ton ".bat" ne marche plus. La launcher a changé.​

Oui, je n'y avait pas fais attention, pardonnez-moi .

Pour info, je pense m'être mal exprimer. Le ".bat" fonctionne très bien, puisqu'il me lance le launcher. Mais le problème vient après. Avant, je pouvais ensuite lancé Minecraft en appuyant sur Login, etc... Mais maintenant, plus rien.
Donc je ne suis pas attardé non plus, et je me suis bien aperçu que le launcher a "changé" , et c'est là le problème, car même après avoir appuyer sur "Play", rien ne se passe.

alors moi j'ai un probleme au lancement du nouveau launcheur j'ai une erreur

================================

Bootstrap started
Looking for update
Downloading: https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/launcher/launcher.pack.lzma
Got reply in: 728ms
No update found.
Reversing LZMA on C:\Users\x\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack.lzma to C:\Users\x\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack
Unpacking C:\Users\x\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack to C:\Users\x\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.jar
Cleaning up C:\Users\x\AppData\Roaming\.minecraft\launcher.pack
Starting launcher.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to start: java.lang.reflect.InvocationTargetException
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.startLauncher(Bootstrap.java:228)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:112)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:367)

Please fix the error and restart.