Gros problème !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soldier
  • Date de début Date de début

soldier

Aventurier
22 Mars 2011
19
0
0
Alors voilà j'ai un gros problème :
J'ai télécharger minecraft.
J'ai 2 ordinateur et j'ai essayer sur les 2 :
1er ordi : Windows XP , le jeu se lance , on peu jouer mais sa lags vraiment et j'ai bien la dérnière version de java etc...
2ème ordi : Windows XP , je lance le jeu mais arriver a un endroit la fenêtre du jeu se ferme et rien ne se passe donc impossible de jouer en gros.

J'aimerais que vous me disiez un truck soit que pour mon ordi lag beaucoup moins soit pour que sur l'autre ordi je trouve un moyen de le lancer correctement.

Me dîtes pas de l'acheter car j'ai essayer , j'ai valider l'achat mais pour avoir le code je doit rcevoir un appel qui me le dira et au moment ou le code doit être dit l téléphone se raccroche !

Si vous pouvez me dire comment savoir laquel carte graphique j'ai sa serait sympa !
merci de votre aide au revoir

Sa améliore légèrement la fluidité merci mais sa lag encore.
en ce qui concerne mon autre pc plus puissant dont minecraft ne veut pas se lancer bah j'aimerais une aide sur teamviewer5 , sa me permettrait de vraiment vous montrer le problème et de m'aider pour que je comprenne.

1Go de rams pour faire tourner aisément un jeu comme Minecraft me paraît bien peu. Je ne suis pas expert dans ce domaine et j'attends donc la confirmation de quelqu'un qui s'y connaît un peu mieux.

Pour le moment le 1go de ram n'est pas le soucis , le soucis c'est que sur mon ordi peu puissant le jeu se lance correctement mais lag beaucoup trop , l'autre est un peu plus puissant mais le jeu ne se lance pas.
J'ai vu beaucoup de gens dire que 1go de ram sufisait largement pour un ordinateur du moment qu'il n'y est que Minecraft de lancer

Tu as pas teamviewer que je te montre ?

J'ai teamviewer soldier si tu veux ;)

Bref, avant d'en arrivé a cette extrême, est-ce que tu as bien vérifié le JRE (java Runtime Environment) sur l'autre pc.

De plus 1Go de ram pour un pc récent c'est quand même peu ! Si tu peux monter a 2 au moins ce serait mieux voilà.

Il est pas récent ^^' il ont tous les deux 4 ans et je te transmet mes infs de teamviewer par mp merci !

Un screen de mes config du pc , s vous pouvez m'aider !

c'est le screen du pc qui n'a pas subit d'endomagement sur lequel je n'arie pas a lancer minecraft

Voila le screen de mon ordi qui lag beaucoup trop ! je m'etais tromper dessus !
regarder

je viens de réfléchir et : soyons clair , je m'en fiche totalement des GO de ram etc....
Ce que je veut c'est la solution de mon ordi sur lequel minecraft ne se lance pas !

merci

et sinon je dois faire quoi sur JRE ???