Groupmanager et gui plus

Atx_jn

Aventurier
26 Mai 2020
4
1
3
30
Bonjour,j'ai un petit problème avec le sistem de rankup que j'ai mis en place avec gui plus et groupmanager pour le rankup il faut cliquer sur le prochain grades et sa te fait un manuadd <player> Écuyer et dans les permission du groupe manager j'ai mis groupmanager.manuadd.{player}.ecuyer
Mais les joueurs sur mon serveu peut faire le /manuadd sonpseudo ecuyer sans payer le montant en passant par le /grades et je ne trouve pas la solution pour que les joueurs sont obligés de passer par le /grades
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne connais pas "gui plus", mais il faut que ce soit un plugin qui fasse la commande (par exemple via la console) mais pas que le plugin fasse exécuté la commande au joueur. Car dans le cas présent, tu dois donner la permission au joueur et il peut bien évidemment contourner...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Atx_jn

Atx_jn

Aventurier
26 Mai 2020
4
1
3
30
Salut,

Je ne connais pas "gui plus", mais il faut que ce soit un plugin qui fasse la commande (par exemple via la console) mais pas que le plugin fasse exécuté la commande au joueur. Car dans le cas présent, tu dois donner la permission au joueur et il peut bien évidemment contourner...


Cordialement,
Detobel36
Merci pour votre réponse, et gui plus et comme chestcommande mais tu peut tout crée sur le jeux sans passer par le fichier .yml mais je sais pas quelle est la commande pour exécuter la console in game ces ça qui me bloque.