GroupManager et Jobs Problème , Sethome

StarCraft59

Bucheron
28 Mars 2017
24
4
16
33
Bonjour a tous je créer un serveur avec un pote , j'ai créer des grades et a ces grades j'ai ajouter des permissions le problème c'est que quand je créer un grade comme par exemple VIP je mets cette config :
VIP:
default: false
permissions:
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.spawn
- essentials.back
- essentials.home
- essentials.sethome
- essentials.money
- essentials.kit
- essentials.kit.[kitname]
- essentials.kits.[tools]
- essentials.kits.[firework]
- essentials.kits.[vip]
- essentials.warp
- essentials.afk
- essentials.delhome
- essentials.sethome.multiple
- essentials.sethome.multiple.[set]
inheritance:
- g:bukkit_default
info:
prefix: '&5[VIP]&5'
build: false
suffix: ''
Après avoir fait cela je fait /manuadd sur le compte test a mon pote il fait /kit vip et ça marque Erreur : Vous avez besoin de la permission essentials.kits.vip pour utiliser ce kit voici le premier problème le 2ème c'est pour le grade Joueur voici la config :
Joueur:
default: false
permissions:
- essentials.money
- essentials.kit
- essentials.kits.[tools]
- essentials.sethome
- essentials.home
- essentials.delhome
- essentials.warp
- essentials.sethome.multiple
- essentials.sethome.multiple.[set]
- essentials.tpa
- essentials.back
- essentials.tpaccept
inheritance:
- g:bukkit_default
info:
prefix: '&b[Joueur]&b'
build: true
suffix: ''

Pour joueur on fait /kit ça marque Vous n'avez pas accès a cette commande Voici mes 2 problèmes j'espère que des personnes serai comment procéder bonne journée et :merci

Dernière édition:
Salut,

Tout ce qui est entouré de crochet doit être remplacé... Par exemple:
Code:
essentials.kits.[tools]
Doit être:
Code:
essentials.kits.tools

Bref... Reprenons depuis le début, ce sera plus simple. Tout d'abord ce serait bien que tu ailles lire ce poste (https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/) pour voir qu'il faut utiliser des balises "code" quand on donne un fihcier de configuration.
Ensuite, je vois que tu utilises des GlobalGroups (les g: la) et je serait pret à parier que tu ne sais pas comment ça fonctionne... Je t'invite donc à lire ce tutoriel: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/

Enfin, si après avoir fait tout ça (lire + corrigé ta config) cela ne fonctionne toujours pas, il nous faut les éventuelles erreur dans tes logs ainsi que tout ton fichier de config de permissions GroupManager.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Tout ce qui est entouré de crochet doit être remplacé... Par exemple:
Code:
essentials.kits.[tools]
Doit être:
Code:
essentials.kits.tools

Bref... Reprenons depuis le début, ce sera plus simple. Tout d'abord ce serait bien que tu ailles lire ce poste (https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/) pour voir qu'il faut utiliser des balises "code" quand on donne un fihcier de configuration.
Ensuite, je vois que tu utilises des GlobalGroups (les g: la) et je serait pret à parier que tu ne sais pas comment ça fonctionne... Je t'invite donc à lire ce tutoriel: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/

Enfin, si après avoir fait tout ça (lire + corrigé ta config) cela ne fonctionne toujours pas, il nous faut les éventuelles erreur dans tes logs ainsi que tout ton fichier de config de permissions GroupManager.

Cordialement,
Detobel36
a oui j'ai mis aussi un autre plugin pour les jobs le problème c'est que les joueur qui ont un métier écrit en rouge quand il parle dans le chat

Salut,

a oui j'ai mis aussi un autre plugin pour les jobs le problème c'est que les joueur qui ont un métier écrit en rouge quand il parle dans le chat
Je ne vois pas le rapport avec les kits...
Il vaut mieux faire un problème = une discussion sinon on s'en sort pas.

Bref, pour pouvoir régler ce "bug" il faudrait peut-être que tu me dise quel est ce plugin de "job".

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Je ne vois pas le rapport avec les kits...
Il vaut mieux faire un problème = une discussion sinon on s'en sort pas.

Bref, pour pouvoir régler ce "bug" il faudrait peut-être que tu me dise quel est ce plugin de "job".

Cordialement,
Detobel36
aurez vous skype ou ts pour en discuter ?

Salut,

aurez vous skype ou ts pour en discuter ?
Je n'ai malheureusement pas le temps de régler des problèmes en vocal...
Et puis on perdrait l’intérêt du forum. Je ne vais pas répondre en vocal à tout le monde. Le but de ce poste est également d'aider des personnes ayant le même problème que toi.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Je n'ai malheureusement pas le temps de régler des problèmes en vocal...
Et puis on perdrait l’intérêt du forum. Je ne vais pas répondre en vocal à tout le monde. Le but de ce poste est également d'aider des personnes ayant le même problème que toi.

Cordialement,
Detobel36
Le plugins des jobs c'est jobs tout simplement