Résolu GroupManager et les inhéritences....

Darckoxe

Mineur des cavernes
12 Septembre 2011
73
4
30
26
Problème résolu !

J'explique s'il y en a comme moi qui ont certains problèmes,

Pour le problème d'inhéritance avec le message d'erreur, il faut faire bien attention a ce que tous les groupes soit marqués

par exemple si on est modo et qu'on doit hérité du groupe citoyen et visiteur il faut bien marquer les 2 et il ne faut pas faire de fautes d'orthographe, c'est très important !!

Ensuite pour mon problème de monde, il faut prendre le fichier user et rajouter les personnes dans les groupes ensuite lorsque tout cela est fait et bien rien de plus chiant, il faut copier-coller le fichier "group.yml" et "users.yml" dans tous les dossiers des mondes et voilà, pour ma part cela à fonctionné.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ensuite pour mon problème de monde, il faut prendre le fichier user et rajouter les personnes dans les groupes ensuite lorsque tout cela est fait et bien rien de plus chiant, il faut copier-coller le fichier "group.yml" et "users.yml" dans tous les dossiers des mondes et voilà, pour ma part cela à fonctionné.
Faire cela est extrêmement con !
Par exemple, si j'ai 2 mondes: freebuild et world. Je veux les mêmes permissions dans les 2.
J'ouvre le fichier config (qui se trouve dans le dossier GroupManager) et je met:
Code:
  mirrors:
        # Worlds listed here have their settings mirrored in their children.
        # The first element 'world' is the main worlds name
        # subsequent elements 'world_nether' and 'world_the_end' are worlds which will use
        # the same user/groups files as the parent.
        # Each child world can be configured to mirror the 'groups', 'users' or both files from it's parent.
        world:
          freebuild:
          - users
          - groups


Cordialement,
Detobel36