GroupManager Vs Permission (CraftBukkit)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gollum
  • Date de début Date de début
T'es un malin WolwX, mais merci quand même, mais la j'essaie du créer un serveur de map aventure...

a vraie dire j'ai toutjours pas chercher la solution au probleme, alors demain, je m'y mets !

Je préfère GroupManager
Tout les plugins utilisant permissions fonctionnent avec groupmanager de toute façon, y'a pas de grande différence

Je vois je vois, je me disais aussi que les ficher user et config des 2 plugin ce ressembler beaucoup et pour casse...

merci pour ta réponse qui me permer de voir plus claire la dans...

C'est bon, j'ai réussi a créer des groupes et a en changer, si comme moi vous avait des problème vérifier la version et fait attention que GroupeManager n'est pas installer dans le dossier Plugin.

Maintenant j'ai une question qui concerne les bocks...
(Voire au debut de la discution).

Je test actuellement mon serveur ICI

Merci de votre aide

Avec l'un des 2 plugins, (citer plus haut), est-il possible interdit la destruction de certains blocs ? Comme par exemple seulement les blocs de terre et non les blocs de pierre, Merci d'avance pour votre réponse.

Non, faut utiliser le plugin WorldGuard et jouer avec la blacklist.

toujours aussi précis Truelle ;-)

Merci encore pour ton aide, mais j'aurais une dernière gestion...

Quand tu parles de précision, c'est ironique ?
Si j'en dis pas plus sur la blacklist c'est parce que c'est pas du tout dur à comprendre comment ça fonctionne et qu'il y a assez d'informations à ce sujet pour s'en sortir.