Allez zouhhh je suis de retour chez moi je fais un test de spawn par groupe (par le biais de Essentials) asap et je vous tiens au jus
C'est parfaitement ça, testé et approuvé
Explication de mes deux méthodes de tests :
La première, j'ai été ingame avec mon perso Admin (groupe Admin) et j'ai noté les coordonnées dans une ville lointaine, puis j'ai reporté ces coordonnées dans le fichiers "plugins/Essentials/spawn.yml" de la manière suivante =>
en fait je n'ai ni touché au "yaw" ni au "pitch" et pour le monde il faut adapter par le nom de votre monde bien sur
Résultat, après reboot et validation de mon fichier bien sur, un /spawn me renvoyé bien aux nouvelles coordonnées
Seconde méthode, celle indiquée par Truelle, j'ai changé d'endroit, ai saisi un "/setspawn Admin" et après test, la nouvelle zone de spawn m'était bien attribuée
Truelle a dit:Je ne sais pas si vous avez vu (bien que ce soit super voyant sur la doc d'Essentials) mais il y a la commande /setspawn que vous connaissez, mais aussi avec un paramètre, le groupe.
Par exemple :
Enfin bon, vous avez compris.Code:/setspawn moderator
Note: Il faut posséder l'EssentialsSpawn.jar pour bénéficier de cette commande.
C'est parfaitement ça, testé et approuvé
Explication de mes deux méthodes de tests :
La première, j'ai été ingame avec mon perso Admin (groupe Admin) et j'ai noté les coordonnées dans une ville lointaine, puis j'ai reporté ces coordonnées dans le fichiers "plugins/Essentials/spawn.yml" de la manière suivante =>
Code:
Admin: {yaw: 720.30145, pitch: 7.950051, z: 1391.1895369008337, y: 72.620000000476837, world: AlphaVerse,
x: -377.10667532972195}
en fait je n'ai ni touché au "yaw" ni au "pitch" et pour le monde il faut adapter par le nom de votre monde bien sur
Résultat, après reboot et validation de mon fichier bien sur, un /spawn me renvoyé bien aux nouvelles coordonnées
Seconde méthode, celle indiquée par Truelle, j'ai changé d'endroit, ai saisi un "/setspawn Admin" et après test, la nouvelle zone de spawn m'était bien attribuée