Jeux vidéo Guerre des consoles (JVC-proof)

SKYWIND EST PAS ENCORE AU POINT, J'LE SAURAIS.
Intéressant ça. Je note. Si le système de quêtes de Skyrim est mis dedans, et idem pour les capacités d'armes, seigneur je prends. C'les deux trucs principaux que je supporte pas sur Morrowind.

la steam machine :rire:
Cette merde/arnaque :>
Ceci dit, c'est cool parce que le gros Gabe force pour passer des jeux sous GNU/Linux (Steam OS étant.)

Sinon.
Les consoles c'est mainstream.
Bon pour la plèbe :3

Tant que les gens ont facebook et candy crush/clash royale sur leur tablette ils sont bien contents et n'ont pas besoin d'un PC, c'triste mais on n'y peut pas grand-chose :c

• J'aime
Reactions: Malogurote
J'parle pas vraiment de ces gens là, mais plutôt de tous les joueurs du style fifa/COD, souvent assez jeunes qui n'ont que consoles.

Et pourtant c'est ces gens là qui sont majoritaires, les gamins sur console c'juste une erreur de jeunesse, ils peuvent toujours évoluer, et une console c'est déjà nettement moins casu' qu'android/ios où les trois quarts des jeux sont des pompes à sous.

• J'aime
Reactions: Diagamma
Bien sûr, mais je parle pas de ce genre de joueurs. Un mec va pas quitter un pc ou une console pour se mettre à jouer que sur smartphone. Je parle du fait que y'a de plus en plus de jeunes (et pas que, plutôt des gens qui ne sont pas calés dans ce domaine, des casuaux quoi) joueurs s’achetant des consoles à l'instar des pc parce que c'est plus abordable ou que ça à l'air plus simple (ou qu'ils n'y connaissent rien)

Moi ce qui me fait peur ce sont les casques de réalité virtuelle, ça va finir comme dans Inception, où le joueur va préférer être dans un monde irréel plutôt que la réalité :'c

P't'être les parents aussi qui offrent une Xbox à Noël vu qu'ils connaissent rien à ce domaine et que "de toutes façons le gamin a déjà un bon ordi portable pas cher trouvé chez auchan avec plein de jolis mots super compliqués en anglais et des gros chiffres sur la boîte, du coup il a pas besoin de plus".

• J'aime
Reactions: Diagamma