Guide pour bien débuter à minecraft VOL 2

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
2 eme poste pour ma 2 ème emission.
En vue d'un minecraft ayant pas mal évolué depuis le guide de Fanta, je me suis dis qu'il serait sympa de faire une suite à ce magnifique guide pour ceux qui démarrent aujourd'hui...
C'est donc dans l'idée d'un certain partage (et aussi un plaisir de ma part à faire des vidéos) que je me lance dans ce premier épisode.

Je suis ouvert à toutes critiques constructives pour la suite (l'épisode 2 est quasi fini d'être tourné)

Aimez le, hâissez le, mais regardez le avant de choisir ;)

Guide pour bien débuter à minecraft vol 2 :
Guide pour bien débuter à minecraft vol 2 ep02 :
ep 03: Récapitulatif, précisions et astuce.
ep 04 : Les mobs forces/faiblesses/astuces
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
Ha, ha!

Je crois qu'on est beaucoup sur ce "segment"! J'ai moi même une série appelé PopaCraft qui explique le jeu du début... (on la retrouve dans la rubrique chaine du forum) Ce qui est dur étant d'amener d'éventuels joueurs à regarder les vidéos... Si tu trouve une astuce je suis prenneur!

J'ai pas encore regardé ta vidéo au moment ou j'écris ces lignes, elle charge (j'ai un souci de bande passante). Je te dis ce que j'en pense des que j'arrive à regarder!

Bonne chance pour ta série et bon jeu!
 

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
42
J'ai commenté sur youtube! ;)
Mais bon je redis : Début prometteur, prend juste un peu plus de temps pour expliquer... Tu vas un peu vite sur les crafts!
Bon courage pour la suite!
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
C'est parceque j'ai un peu peur que la vidéo soit trop longue et que l'internaute se lasse. En tout cas merci, je tiendrai compte de ton commentaire pour le 3 eme episode (le 2 eme étant quasi fini d'être tourné ^^)
 

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Et pour répondre à ta question, pour faire des vues, amener les gens à regarder tes autres vidéos, tourne un episode pourri avec un canon. Ma video la plus vue est une video tounée à l'arrache sans son, avec démonstration de canon. Résultat : 15000 vues.
(et 66 j'aime pas contre 11 j'aime XD)