Ravi de voir que mon travail vous est profitable.Merci scadiv!C'est vraiment ultra-utile!
Et qu'avec TMi pr4,(encore merci^^)
j'ai vu que le "damage" de la potion de Force est 8265! :eek:
t'inquiète pas darkbibni, dès la 1.9 officiel sortie j'en refait un avec screen, image et la classeSinon qui se lance dans la création d'un tuto avec les screens du jeu ?
Moi je peux pas j'ai entre 1 et 2 fps :S (sans Optimine/Optifog)
qu'il faut!Ce genre de calomnie vexante n'as pas lieux içi!en gros ta pris la liste sur minecraftWiki que tu a traduite...
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Brewing
:eek:
