Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila se qu'il me dit
Code:
Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement : http://www.NomdeDomaine.fr/ressources/
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :<b>Warning</b>:  Wrong parameter count for strstr() in <b>/data/filer-6/web/web9xx/htdocs/ressources/index.php</b> on line <b>14</b><br />
^

Donc je suis aller verifié a la ligne 14 de mon Index.php , voila se qui me marque.

Code:
 $tableau[] = substr($Directory.'/'.$Entry, strlen(strstr($Directory.'/'.$Entry, '/', true))+1).$slash;

Une solution ? :p

Ton lien est invalide, quand tu va sur ton lien ressource, tu devrais tomber sur ça : http://lespotos.zz.mu/Launcher/Ressource/

Merci , mais mon lien n'est pas invalide, j'accede au dossier , mais comme indiqué dans mon ancien message , je reçoit un message XML me dissant que ce n'est pas bon a la ligne 14 du Index.php qui possede le XML.

Tu utilises quelle version de PHP ?

Rajoutes la ligne suivante :
Code:
@SuppressWarnings({ "unchecked", "serial", "rawtypes" })
Tu dois la mettre juste au dessus de :
Code:
private static final StrSubstitutor
Tiens moi au courant si le build se passe bien.

Oki sa serais cool.
Tout les erreur sont corriger sauf.
(new RunnableTitleScreen(this)).start();
RunnableTitleScreen cannot be resolved to a type

J'ai le même problème que Fila21, j'ai essayé d'importer la classe RunnableTitleScreen cela n'as rien changé.
Est-ce que quelqu'un a une solution a me proposer?

Merci d'avance.

J'aimerai que mon launcher fonctionne pour les versions crack.

Est ce que sa serait possible de faire en sorte que le mot de passe ne soit pas vérifié par Mojang ou complètement supprimé la case Mot de passe

Merci

Rectification , Je suis sous PHP5 sur l'hebergeur, je vien d'avoir une réponse du support verygames , donc normalement je suis a jour niveau PHP... , mais il m'affiche qu'il y a une erreur a la ligne 14...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.