Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça dépend, il faut que tes liens soit accessible avec le http:// de façon public, je connais pas verygame, donc je ne peux pas t'aider plus.
 
OK merci, mais est-ce que cela fonctionnerais avec Dropbox ?
Si oui comment faire, car j'ai déjà essayé mais les liens vers des dossiers et non vers des téléchargement déconnent
 
Alors pour infos, d'après tous les gens à qui j'ai eu affaire je peux dire que Dropbox et serveurs VeryGames ne sont pas utilisables pour le tuto. Je vous suggère d'utiliser un simple hébergeur web utilisant PHP5.3 pour uploader votre launcher et les mods, ça n'en manque pas ! ;)

EDIT : Pour les serveur verygames, essayez de mettre ce fichier à coté de "index.php" : http://adf.ly/YlNDl
Dites-moi si ça marche ;)
 
Euh....
Personnellement ça me donne un texte au lieu d'un fichier...
Dis juste le nom du fichier à lui donner et l'extension.
Merci

EDIT: Si tu connais un hébergeur PHP5*3 gratuit je suis intéresse :)
 
Attendez, je viens de trouver un tuto vidéo utilisant vos sources.
Je suis en train de voir si tout fonctionne et si vous êtes d'accord, je mettrai le lien.
 
JambonLatex verygames marche pour moi depuis que j'ai demander a verygames il m'ont envoyer .htaccess je le mettais dans le dossier que je voulais et je pouvais avoir les lien en http
 
Alors, puis-je linker le tuto dont j'ai parlé ?
Il est vachement bien fait et explique comment héberger ses fichiers en PHP gratuitement ?
 
Yop! :)

J'ai un problème avec mon launcher.

Plus précisément au niveau des profils, quand je le démarre il fonctionne bien mais le problème c'est que il ne sauvegarde aucun profils/identifiants et quand je le redémarre une seconde fois il crash

Pourtant j'ai bien remplacé le
Code:
final TypeToken<Type> token = new TypeToken<Type>() {
dans AuthenticationDatabase.java par
Code:
final TypeToken<Object> token = new TypeToken<Object>() {

J'ai déjà vu cette erreur plusieurs fois sur cette discussions mais à chaque fois il n'y a pas de réponses donc j'espère en avoir une :/

PS: voici ma class AuthenticationDatabase.java :
Code:
package net.minecraft.launcher.authentication;
 
import java.lang.reflect.Type;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Collection;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;
import java.util.Map.Entry;
import java.util.Set;
 
import net.minecraft.launcher.authentication.yggdrasil.YggdrasilAuthenticationService;
 
import com.google.gson.JsonDeserializationContext;
import com.google.gson.JsonDeserializer;
import com.google.gson.JsonElement;
import com.google.gson.JsonParseException;
import com.google.gson.JsonSerializationContext;
import com.google.gson.JsonSerializer;
import com.google.gson.reflect.TypeToken;
 
public class AuthenticationDatabase {
    public static class Serializer implements JsonDeserializer<AuthenticationDatabase>, JsonSerializer<AuthenticationDatabase> {
        public AuthenticationDatabase deserialize(final JsonElement json, final Type typeOfT, final JsonDeserializationContext context) throws JsonParseException {
            final TypeToken<Type> token = new TypeToken<Type>() {
            };
            final Map<String, AuthenticationService> services = new HashMap<String, AuthenticationService>();
            final Map<String, Map<String, String>> credentials = context.deserialize(json, token.getType());
 
            for(final Entry<String, Map<String, String>> entry : credentials.entrySet()) {
                final AuthenticationService service = new YggdrasilAuthenticationService();
                service.loadFromStorage(entry.getValue());
                services.put(entry.getKey(), service);
            }
 
            return new AuthenticationDatabase(services);
        }
 
        public JsonElement serialize(final AuthenticationDatabase src, final Type typeOfSrc, final JsonSerializationContext context) {
            final Map<String, AuthenticationService> services = src.authById;
            final Map<String, Map<String, String>> credentials = new HashMap<String, Map<String, String>>();
 
            for(final Entry<String, AuthenticationService> entry : services.entrySet())
                credentials.put(entry.getKey(), entry.getValue().saveForStorage());
 
            return context.serialize(credentials);
        }
    }
 
    public static final String DEMO_UUID_PREFIX = "demo-";
 
    public static String getUserFromDemoUUID(final String uuid) {
        if(uuid.startsWith("demo-") && uuid.length() > "demo-".length())
            return "Demo User " + uuid.substring("demo-".length());
        return "Demo User";
    }
 
    private final Map<String, AuthenticationService> authById;
 
    public AuthenticationDatabase() {
        this(new HashMap<String, AuthenticationService>());
    }
 
    public AuthenticationDatabase(final Map<String, AuthenticationService> authById) {
        this.authById = authById;
    }
 
    public AuthenticationService getByName(final String name) {
        if(name == null)
            return null;
 
        for(final Entry<String, AuthenticationService> entry : authById.entrySet()) {
            final GameProfile profile = entry.getValue().getSelectedProfile();
 
            if(profile != null && profile.getName().equals(name))
                return entry.getValue();
            if(profile == null && getUserFromDemoUUID(entry.getKey()).equals(name))
                return entry.getValue();
        }
 
        return null;
    }
 
    public AuthenticationService getByUUID(final String uuid) {
        return authById.get(uuid);
    }
 
    public Collection<String> getKnownNames() {
        final List<String> names = new ArrayList<String>();
 
        for(final Entry<String, AuthenticationService> entry : authById.entrySet()) {
            final GameProfile profile = entry.getValue().getSelectedProfile();
 
            if(profile != null)
                names.add(profile.getName());
            else
                names.add(getUserFromDemoUUID(entry.getKey()));
        }
 
        return names;
    }
 
    public Set<String> getknownUUIDs() {
        return authById.keySet();
    }
 
    public void register(final String uuid, final AuthenticationService authentication) {
        authById.put(uuid, authentication);
    }
 
    public void removeUUID(final String uuid) {
        authById.remove(uuid);
    }
}
 
Salut merci pour ton tuto il ma bien aider , mais sur mon serveur je voudrai accepter les personne qui n'on pas acheter minecraft , pourrai tu faire un tuto pour créer sont système d'authentification ou , expliquer comment on enlève l'authentification (qu'il y ai juste le pseudo a mettre) .
 
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