[EDIT] - Je n'avais pas encore vu le message précédent le miens, désolé pour le flood. Mais je ne sais pas si pour Tidusffx, l' "index.php" donne le même résultat (dans le toute je met le contenu à la fin de ce post).
Après de nombreuses corrections, un autre problème se pose : il y un problème avec le fichier "ressources.xml". À ce que j'ai compris, il semble ne pas se générer correctement pas "l'index.php".
J'espère que quelqu'un a une petite idée au problème,
merci d'avance !
(Attention : Il y a plus de 20 000 lignes ! Risque de LAG)
Salut tout le monde,
Après de nombreuses corrections, un autre problème se pose : il y un problème avec le fichier "ressources.xml". À ce que j'ai compris, il semble ne pas se générer correctement pas "l'index.php".
Code:
Couldn't download resources
org.xml.sax.SAXParseException: The processing instruction target matching "[xX][mM][lL]" is not allowed.
at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.DOMParser.parse(DOMParser.java:246)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.jaxp.DocumentBuilderImpl.parse(DocumentBuilderImpl.java:284)
at javax.xml.parsers.DocumentBuilder.parse(DocumentBuilder.java:124)
at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getModFiles(VersionManager.java:182)
at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.downloadResources(VersionManager.java:60)
at net.minecraft.launcher.Launcher$1.run(Launcher.java:154)
at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:439)
at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(FutureTask.java:303)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:138)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(ThreadPoolExecutor.java:895)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:918)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:680)
Download job 'Resources' skipped as there are no files to download
Job 'Resources' finished successfully
J'espère que quelqu'un a une petite idée au problème,
merci d'avance !
ressources.xml :
http://loggerz.comoj.com/lml/ressources/(Attention : Il y a plus de 20 000 lignes ! Risque de LAG)