Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
En effet, jambonlatex s'est fail x)
Les serveurs sont sauvegarder dans server.dat, donc comme les options, tu le fait que télécharger la première fois.
(cf : la question de roideseaux)

A force de lire que les gens veulent un bouton perso pour se connecter à leur serveur, j'ai cru que c'était la même... Sorry !
 

NoFuZe

Aventurier
28 Novembre 2013
14
0
1
25
Je vois, merci. Dites j'ai un autre problème, maintenant j'ai une erreur 403, qui proviens probablement de mon hebergeur quand le launcher télécharge les mods, ce qui est bizarre c'est que ça marchait parfaitement avant :mad:

Le lien ou j'héberge les mods : http://notyflash.site-rezoo.fr/Serveur/ressources/ (Rigolez pas du nom de domaine, je dois attendre 24h)
Une idée ?
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Je vois, merci. Dites j'ai un autre problème, maintenant j'ai une erreur 403, qui proviens probablement de mon hebergeur quand le launcher télécharge les mods, ce qui est bizarre c'est que ça marchait parfaitement avant :mad:

Le lien ou j'héberge les mods : http://notyflash.site-rezoo.fr/Serveur/ressources/ (Rigolez pas du nom de domaine, je dois attendre 24h)
Une idée ?

Tu as un index.php dans ce dossier /ressources/ ?
 
  • J'aime
Reactions: NoFuZe

NoFuZe

Aventurier
28 Novembre 2013
14
0
1
25
Voilà j'ai créer un index.php vide, mais maintenant j'ai une autre erreur ... :
Couldn't download resources
org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 1; columnNumber: 1; Fin prématurée du fichier.
at com.sun.org.apache.xerces.internal.parsers.DOMParser.parse(Unknown Source)
at com.sun.org.apache.xerces.internal.jaxp.DocumentBuilderImpl.parse(Unknown Source)
at javax.xml.parsers.DocumentBuilder.parse(Unknown Source)
at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getModFiles(VersionManager.java:182)
at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.downloadResources(VersionManager.java:60)
at net.minecraft.launcher.Launcher$1.run(Launcher.java:154)
at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source)
at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
 

NoFuZe

Aventurier
28 Novembre 2013
14
0
1
25
Ah oui y'avais un index.php par défaut... :') que je suis con, je l'ai supprimé parce-que je pensais que c'était moi qui l'avait ajouté
 

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
Dans la classe Lister du Launcher ligne 77 :
Code:
if(lmd5.contains(md5) && !it.getName().endsWith(".cfg") && !it.getName().endsWith(".json")){
Il faut ajouter l'exception pour le .txt :
Code:
if(lmd5.contains(md5) && !it.getName().endsWith(".cfg") && !it.getName().endsWith(".txt") && !it.getName().endsWith(".json")){

Je ne trouve pas cette classe... :/
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.