Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoFuZe

Aventurier
28 Novembre 2013
14
0
1
25
Jambonlatex, tu as répondu à une personne demandant comment faire pour que le fichier options.txt ne soit pas réinstaller à chaque démarrage, tu as mentionné une ligne de code à modifier, cependant, après modification, le launcher continue de retélécharger "options.txt" comment faire s'il-te-plaît ?

(Je me sert de "options.txt) pour faire en sorte que le ressourcepack par défaut soit celui que j'ai installer)
 

Clemdu68

Aventurier
14 Juin 2012
26
1
3
26
Resalut, c'est encore moi !

Cette fois, je viens poster pour savoir si quelqu'un connait une méthode pour exclure certains fichiers de l'update du Launcher.
Je m'explique : J'ai ajouté le mod Rei's Minimap sur mon Launcher, et il fonctionne parfaitement bien chez les clients.
Mais le problème est le fichier de configuration du mod ; A chaque fois que le Launcher est relancé, il reset le fichier, ce qui fait que les joueurs perdent à nouveau la configuration ...

Y-a-t-il une méthode que je puisse effectuer ? Par exemple une nouvelle classe à inserer dans le Launcher ?

Merci d'avance ! ;)

EDIT : ON OUBLIE DESOLE, JE VIENS DE VOIR QUE TU AS RAJOUTE CETTE FONCTIONNALITE DANS TON TUTO ! SORRY :)
 

nabi99

Aventurier
14 Mars 2012
46
1
3
29
J'ai un problème: Le launcher ne veut pas télécharger les fichiers avec des espaces ( Dont les assets )

Quelqu'un peut m'aider plz :(
 

Anivia95

Aventurier
2 Décembre 2013
4
0
1
26
Bonjour, J'ai une question:
Mon launcher télécharge à chaque fois que je le relance. Y'a t-il un moyens de le faire télécharger seulement la première fois et lors des mises a jours ??

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.