Pour le tickHandler et le menu custom, le problème a été traité sur mon forum :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=308&pid=3198#pid3198
J'ai fini par faire un pack tout fait pour ce qui sont intéressés :
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/Sources/CustomMenu-src.zip
- Télécharger et installer les sources de forge
- Extraire l'archiver dans forge/mcp/src/minecraft/
- Ouvrir eclipse, choisir la workspace forge/mcp/eclipse
- Modifier la classe GuiCustomMainMenu qui se trouve dans fr.minecraftforgefrance.fr.custommenu (Vous pouvez changer le package/nom de classe, ça me dérange pas, il n'y a pas de copyright
- Lancer recompile puis reobfuscate_srg dans forge/mcp.
- Faire une archive du dossier qui se trouve dans forge/mcp/reobf/minecraft (attention, .zip ou .jar et non .rar ou .7z)
- Uploader l'archive dans le dossier mods de son ftp.
Pour les capes/skins, la question a été posé ici :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=315
J'ai passé la soiré sur le problème, j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon IClassTransformer, et avec un tickhandler et la réflexion, c'est pas possible, les skins sont initialisés en même temps que le joueur, or j'ai besoin que le joueur soit initialisé pour utiliser ma méthode.
Je vais chercher encore.