Je reviens vers vous parce que j'ai bien rajouté l'exception pour que le launcher télécharge le fichier options.txt une seule fois mais cela n'a fonctionne qu'une seule fois... :/
(le premier lancement, le launcher a téléchargé le fichier, au deuxième lancement, les options n'avaient pas changées de celles que j'avais définies en jeu et depuis, à chaque lancement, les option sont remises à zero !)
et j'ai également remarqué que le dans fichier téléchargé, les options sont "bout-à-bout" le saut de ligne n'a pas été pris en compte ! donc en soit, ce n'est pas gênant, c'est juste plus difficile à se repérer mais si ce peut aider... !
d'autre part, j'aimerais (si c'est possible) de ne changer que quelques options dans ce fichier (et je ne vois pas comment m'y prendre...)
la ligne de code est donc devenue :
Code:
if(lmd5.contains(md5) && !it.getName().endsWith(".cfg") && !it.getName().endsWith(".txt") && !it.getName().endsWith(".json")){
J'ai une autre question qui n'a rien a voir, c'est coté MOD
je cherche à afficher le nombre de joueurs connectés à un serveur sur le menu principal du jeu
j'ai cherché dans la classe qui gère l'affichage des serveurs dans le menu multijoueur mais ca me semble un peu trop compliqué pour être utilisable et je pense qu'il doit y avoir un moyen beaucoup plus simple pour faire cela !