Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci sa fonctionne très bien maintenant mais aurait tu une solution pour évité que le launcher télécharge les lib a chaque utilisation ?
Et comment faire un custom pack Optifine + forge (pour forge je sais faire mais pas pour optifine) ?

Merci sa fonctionne très bien maintenant mais aurait tu une solution pour évité que le launcher télécharge les lib a chaque utilisation ?
Et comment faire un custom pack Optifine + forge (pour forge je sais faire mais pas pour optifine) ?

Optiphine se glisse dans le dossier mods désormais donc je ne vois pas où est le problème.

Yellow ! Je dérange encore car j'ai la même erreur qui viens me titiller les neuronnes...
même après ce que tu m'a dit de faire Jambonlatex

Suivez ce screen et vous comprendrez, j'espère....

http://puu.sh/5G2sy.png

Elle apparait même après avoir réinstallé entièrement Java et Eclipse

Une solution ?

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide, je cherche à faire un mod qui permettrait de modifier l'accueil du jeu. Modifier les boutons etc mais je ne sais pas comment faire, donc si une personne pourrait m'expliquer.

Merci pour ta réponsse Jambonlatex.
Pourrais tu m'indiquer la marche a suivre pour changer la version de forge, ?car je n'y arrive pas

Cordialement

Je reviens vers vous parce que j'ai bien rajouté l'exception pour que le launcher télécharge le fichier options.txt une seule fois mais cela n'a fonctionne qu'une seule fois... :/
(le premier lancement, le launcher a téléchargé le fichier, au deuxième lancement, les options n'avaient pas changées de celles que j'avais définies en jeu et depuis, à chaque lancement, les option sont remises à zero !)

et j'ai également remarqué que le dans fichier téléchargé, les options sont "bout-à-bout" le saut de ligne n'a pas été pris en compte ! donc en soit, ce n'est pas gênant, c'est juste plus difficile à se repérer mais si ce peut aider... !

d'autre part, j'aimerais (si c'est possible) de ne changer que quelques options dans ce fichier (et je ne vois pas comment m'y prendre...)

la ligne de code est donc devenue :
Code:
if(lmd5.contains(md5) && !it.getName().endsWith(".cfg") && !it.getName().endsWith(".txt") && !it.getName().endsWith(".json")){

J'ai une autre question qui n'a rien a voir, c'est coté MOD
je cherche à afficher le nombre de joueurs connectés à un serveur sur le menu principal du jeu
j'ai cherché dans la classe qui gère l'affichage des serveurs dans le menu multijoueur mais ca me semble un peu trop compliqué pour être utilisable et je pense qu'il doit y avoir un moyen beaucoup plus simple pour faire cela !

Salut, le launcher marche parfaitement mais sinon je voudrais installer un mode qui a besoin de forge 9.11.1.953 ou plus.
Mais pour cela il me faudrait le dossier MAVEN pour forge 9.11.1.953. Ou dois-je laisser les sources MAVEN par défaut de
minecraftforge.net ? Donc j'ai bien le jar version en forge 9.11.1.953 mais je pense juste qu'il y a un problème avec MAVEN qui n'est pas à jour sur le ftp donc il me le faudrait je pense :)

Et sinon les serveurs de minecraft S3 amazon ne réponde plus ou quoi ? Mon launcher n'arrive pas à télécharger les ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.