Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Imra : vas dans le dossier mcp, lance recompile.bat, puis reobfuscate_srg.bat, dans le dossier mcp/reobf/minecraft tu aura un dossier fr, créer une archive de ce dossier et mets l'archive dans le dossier mods de ton ftp.

Pour la version cracké, ça a déjà été demandé, personnellement je ne donnerai pas de solution car 20 € c'est pas grand chose pour ce que minecraft vaut. Mais c'est possible, il suffit juste de faire croire au launcher que le joueur est en offline, virer les paramètres qui font partir le jeu en mode démo, enlever la page de connexion et ajouter une case pour choisir le pseudo.

Voila ce que ça me met quand je lance reobfuscate_srg après le recompile.bat. (Le recompile à l'air de fonctionner). Et je n'ai rien dans le dossier reobf...

EDIT : Problème reglé
1387725392-probleme.png

quelqu'un pouvait m'aider, je voulais changer la couleur ou l'image de fond du lanceur comme le montre la figure si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant

jvlazwB.png

OBS: Désolé pour mon français, je suis brésilien et je suis en utilisant Google translate =/

Brennius, regarde la fin du topic. Faut bien mettre en true, et mettre les archives des mods dans ton FTP. Après je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas...

HeadOfCube tu as lu la fin du topic ? J'ai fais ça, sa marche mais j'ai juste la moitié des sons. Pas de son pour les bouton, quand on creuse un bloc, quand il explose, les mob aussi, pleins d'autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.