Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde !! J'ai le même problème que k8v: depuis quelques jours, mon launcher ne veut plus supprimer ou télécharger de fichiers depuis mon serveur FTP. Quand je vais dans mon dossier de mods, il m'affiche une erreur XML (sur Google Chrome) :
This page contains the following errors:

error on line 2 at column 6: XML declaration allowed only at the start of the document
Below is a rendering of the page up to the first error.

J'ai essayer de règler l'erreur dans le index.php (d'ailleurs le lien est mort !) mais je n'y arrive pas. Je trouve bizarre que cela fonctionnait il y a qqu jours.
Si quelqu'un peut m'aider SVP.

ben moi j'ai réussi a dl l'autre jour mais en regardant le php dl et celui que j'ai il sont identique (apres j'ai regarder vite fait) mais j'ai quand même fait un test avec se php et les fichier fourni avec sans les remplir et toujours le même bug

comme le lien est dead si tu veux test voila pour toi en attendant des nouveau lien de Jambonlatex je ne comprend déjà pas pourquoi le lien est bloquer moi j'ai des truc ou ya marquer crack en tout lettre et pas de souci surtout que la c'est pas du pirate enfin bref voila le lien
http://adf.ly/bGeAJ

Bonjour tout le monde !! J'ai le même problème que k8v: depuis quelques jours, mon launcher ne veut plus supprimer ou télécharger de fichiers depuis mon serveur FTP. Quand je vais dans mon dossier de mods, il m'affiche une erreur XML (sur Google Chrome) :

J'ai essayer de règler l'erreur dans le index.php (d'ailleurs le lien est mort !) mais je n'y arrive pas. Je trouve bizarre que cela fonctionnait il y a qqu jours.

Si quelqu'un peut m'aider SVP.

J'ai trouvé un code modifié depuis un temps, j'ai jamais eu de problème:

Code:
<?php
function ScanDirectory($Directory, $tableau=false){
$slash = '';
    $MyDirectory = opendir($Directory) or die('Erreur');
    while($Entry = @readdir($MyDirectory)){
        if($Entry != '.' && $Entry != '..' && $Entry != 'index.php' && $Entry != ".htaccess" && $Entry != "indexold.php" && $Entry != "test.php" && $Entry != "libraries"){
            if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..'){
                $slash = '/';       
            }
                        else
                        {
                        $slash = '';
                        }
            $tableau[] = substr($Directory.'/'.$Entry, strlen(strstr($Directory.'/'.$Entry, '/', true))+1).$slash;
        }
        if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..'){
            $tableau = ScanDirectory($Directory.'/'.$Entry, $tableau);
        }
    }
    closedir($MyDirectory);
    return $tableau;
}

header("Content-Type: application/xml; charset=utf-8");
$xml = new SimpleXMLElement('<xml/>');

$base = $xml->addChild('ListBucketResult');
$base->addChild('Name', "ressources");
$base->addChild('Prefix');
$base->addChild('Marker');
$base->addChild('MaxKeys', "1000");
$base->addChild('IsTruncated', 'false');

foreach(ScanDirectory('.') as $key => $value){
    $stat = stat($value);
    $content = $base->addChild('Contents');
    $content->addChild('Key',  htmlentities($value));
    $content->addChild('LastModified', date("Y-m-d\TH:i:s.000\Z", filemtime($value)));

if(is_dir($value)&& $value != '.' && $value != '..'){
        $content->addChild('ETag', '"'.md5($value).'"');
        $content->addChild('Size', 0);
    }else{
        $content->addChild('Size', $stat['size']);
        $content->addChild('ETag', '"'.md5_file($value).'"');
    }
    $content->addChild('StorageClass', 'STANDARD');
}

print($xml->asXML());
?>

EDIT: Je ne trouve pas ton dossier launcher aussi

Bon, j'ai trouvé le tout mais j'ai l'impression que ton launcher ne gère pas les espaces (en dl) et le problème c'est que certain mod ont des configs avec des espaces... encore si c'était le nom du mod ça aurait pus aller mais là...

Edit: Aussi il n'arrive pas à dl les ressources minecraft à cause d'une erreur 403 à cette adresse: http://resources.download.minecraft.net
PS: lien http://ts.feedthefail.fr/ressources

nabi99 j'ai test avec le code de ton index.php et toujours pareil si tu veux quel l'on regarde ensemble je peux te donner mes coordonné en MP

edit: j'ai regarder et normal que sa ne fonctionne pas le code est identique

C'est peut être la prise en charge du FTP qui ne fonctionne pas pareil que sur d'autres hébergeurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.