Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods
Justement c'est déja fait.
Le lien des mods c'est un répertoire contenant le dossier mods, config, et flan. Il faut que le répertoire soit une archive ?
C'est pas que le dossier mods que tu dois mettre, c'est la ou y'a les texture pack, le dossier coremods, et les mods. C'est le dossier content ces fichiers la que tu dois mettre. (Le dossier ressources il me semble)
Coucou,
Je vient ici déjà pour remercier du taf effectuer car jusque maintenant tout a fonctionner pour moi
(je reprend le launcher qu'un de nos membre a fait avec votre tuto)
mais comme vous vous en douter je ne vient pas que pour ça
mon souci est que ma page index.php m’affiche
Code:
This page contains the following errors:
error on line 2 at column 6: XML declaration allowed only at the start of the document
Below is a rendering of the page up to the first error.
et le launcher lui
Code:
Starting Listing and Deleting bad mods...
Can't run deleting old mods method : org.xml.sax.SAXParseException; lineNumber: 2;
columnNumber: 6; La cible de l'instruction de traitement correspondant à "[xX][mM][lL]" n'est pas
autorisée.
et du coup plus aucun mods ne se DL et j'ai beau avoir cherché tout l'aprem et été fêter après pour oublier
je n'ai rien trouver
donc ci vous avez des info je vous en remercie
ps: Je c'est que c'est noël et on a tous nos petite vie a coté alors ne vous précipiter pas juste pour moi prenez soin de votre famille avant tout