Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kouki:

Si le launcher retélécharge à chaque fois le launcher.jar c'est pour des questions de sécurité sur ton serveur: éviter que le joueur rajoute des babioles dans le jar, c'est pareil avec les mods et le md5 !
Donc après à toi de voir, sinon pour éviter ceci tu peux toujours t'arranger pour créer un fichier dans ton ftp qui vérifie si le launcher a déjà été téléchargé: si oui rien ne se passe, sinon ça télécharge tout ! It's up to you :)

S'pa que le .jar qui est DL malheureusement et je ne sais absolument pas comment faire ça :/

Quelqu'un pourrais me dire quoi faire pour que le DL du minecraft.jar ne se fasse QUE si une nouvelle version est dispo ?

Aeriune: Sur ton ftp, donne moi les adresses en mp si tu veux ! ;)
Kouki: Regardes du côté des ancien launcher avec le version_server.txt ;)

Aeriune: Sur ton ftp, donne moi les adresses en mp si tu veux ! ;)
Kouki: Regardes du côté des ancien launcher avec le version_server.txt ;)

ça je sais faire , comment check les versions etc, mais en fait je trouve pas ou est en gros la phrase "télécharge moi le minecart.jar" que je puisse mettre un IF devant :/

Un très bon tutoriel vidéo, qui explique comment configurer le launcher et, surtout, comment retrouver les sons minecraft !

Bonjour, merci pour ce tutoriel.​
J'ai juste un soucis: lorsque que je lance mon launcher, les fichiers du dossier "ressources" ne se téléchargent pas, donc pas les mods.​
J'ai pourtant bien mis la ligne "useMod" a true. Et mes fichiers sont accessibles normalement.​

Bonjour, merci pour ce tutoriel.​
J'ai juste un soucis: lorsque que je lance mon launcher, les fichiers du dossier "ressources" ne se téléchargent pas, donc pas les mods.​
J'ai pourtant bien mis la ligne "useMod" a true. Et mes fichiers sont accessibles normalement.​

Verifies bien que le nom "ressources" soit le même sur ton dossier FTP et sur BootstrapConstants.java

Une question , il y a moyen de mettre des arguments a java en configuration par defaut?
Je veux ils sont enregistrer avec les login si j'ai bien vu (launcher-version.json).
Mais si j'en upload un dans mon dossier il va écraser la config des copains a chaque démarrage je suppose , c'est embettant ^^
Je voudrais qqchose du genre
-Xmx4G -XX:MaxPermSize=256m

J'ai la solution :

Dans "minecraft-launcher\src\main\java\net\minecraft\launcher\ui\popups\profile\ProfileJavaPanel.java"
Remplace la fonction
Code:
    protected void fillDefaultValues() { ... }
par
Code:
    protected void fillDefaultValues() {
        final String javaPath = editor.getProfile().getJavaPath();
        if(javaPath != null) {
            javaPathCustom.setSelected(true);
            javaPathField.setText(javaPath);
        }
        else {
            javaPathCustom.setSelected(false);
            javaPathField.setText(OperatingSystem.getCurrentPlatform().getJavaDir());
        }
        updateJavaPathState();

final String args = editor.getProfile().getJavaArgs();

javaArgsCustom.setSelected(true);
            javaArgsField.setText(" TES ARGUMENTS ");

updateJavaArgsState();
    }

et change
Code:
            javaArgsField.setText(" TES ARGUMENTS ");

• J'aime
Reactions: donquiche
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.