Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand tu lances ton launcher, t'affiches-t-il pleins de numéro etc avec un message comme quoi il a détecté tes mods ?
 
Logiquement ton launcher vérifie si ton dossier mods dans ton .ton_serveur est le même que sur ton ftp, au fichier prêt, alors il devrait ne pas y avoir de soucis si tes mods sont tous compatibles dans ton ftp, sinon supprime ceux incompatibles et ça devrait marcher !
 
ça met des trucs du genre:

Code:
You have mod soursces that are duplicate within your system
Mod Id : File name
mod_ArmorBarMod : ArmorBarv0.8.1(1.6).zip
mod_ArmorBarMod : ArmorBar.zip

Alors qu'il n'y a bien que 1 fichier ArmorBar, l'ancien reste dans le .Nom
 
C'est parce que les class dans ton mod sont les mêmes, je pense que c'est la seule explication logique, tente de rajouter un fichier .txt dans ton ArmorBar.zip pour voir si ça change ;)
 
Bonjour,

Merci pour ce tuto.

Je voulais savoir si dans le dossier ressources nous pouvions ajouter tout ce qu'on voulait, par exemple le dossier config ? Etc.

Quelqu'un saurait ça ?

Merci :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.