Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je voudrait savoir comment mettre à jour le bootstrap sans télécharger un nouveau launcher...

nabi99: regarde dans le projet maven de ton bootstrap, il y a une variable avec la version, il suffit que tu la changes, je que compile ton bootstrap.jar et que tu le mettes à la place de l'ancien, il se mettra a jour tout seul !

C'est la ligne
Code:
            report.append("\tMinecraft.Bootstrap Version: 5");
dans le bootstrap.java ?

Car ça ne fonctionne pas

Dans le bootstrapConstants, il n'y a que
Code:
package net.minecraft.bootstrap;

public class BootstrapConstants {
    public static final String MD5_FILE = "http://endlessia.myriapulse.com/LauncherEndlessia/launcher/md5.txt"; //Lien vers le fichier md5.txt situé dans votre dossier launcher sur votre serveur FTP.
    public static final String SERVER_NAME = "Endlessia"; //Votre nom de serveur (IDENTIQUE A CELUI DANS LE LAUNCHER)
    public static final String APPLICATION_NAME = "EndlessiaV4"; //nom donné à votre dossier d'installation situé dans %appdata% sur votre PC.
    public static final String LAUNCHER_URL = "http://endlessia.myriapulse.com/LauncherEndlessia/launcher/launcher.jar"; //Lien vers votre ficher launcher.jar situé dans votre serveur FTP.
}

Autant pour moi, la variable version se trouve dans le LauncherConstant ! Mais du coup je ne suis plus sûr que ça update bien le bootstrap, à toi de tester ! ;)

Je suis aller dans le LauncherConstant, j'ai tester en changeant ces 2 lignes:

Code:
    public static final String VERSION_NAME = "1.0"; //Version du Launcher
    public static final int VERSION_NUMERIC = 7;

par

Code:
    public static final String VERSION_NAME = "4.0"; //Version du Launcher
    public static final int VERSION_NUMERIC = 8;

Et, toujours pas la mise à jour du Bootstrap, il n'y a vraiment aucunes solutions ?

Dans ce cas non, car au lancement d'un programme, aucunes class ne peuvent être modifiées, de toute façon le bootstrap ne doit que lancer le launcher.jar dans en quoi aurais-tu besoin de le modifier ?

Pour changer le .NomduLauncher car certaines fois les fichiers se suppriment mal donc on doit supprimer le dossier mods pour que le launcher fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.