Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

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Excuse moi, mais tu peux me dire ce qu'apporte rééllement le nouveaux dossiers du tutoriel qu'a mis Jambonlatex ?
 
Qu'appel tu "les fichiers outdated" ?
Les version et les librairies sont mises a jour a chaque lancement grace au Job Version & Libraries. Si le fichier distant à été modifié, il met a jour, si rien n'a changé, il ne met pas a jour et passe au suivant.

Personnellement, je cherche comment éviter la mise à jour des librairies à chaque lancement (Downloadable.download()), mon serveur ne renvois pas le code 304 et mon launcher pense que la librairie est à mettre a jour.

Edit: je viens de regarder les sources que tu mets a disposition, je ne travaille pas sur la même version, mais la structure est la même.
 
Qu'appel tu "les fichiers outdated" ?
Les version et les librairies sont mises a jour a chaque lancement grace au Job Version & Libraries. Si le fichier distant à été modifié, il met a jour, si rien n'a changé, il ne met pas a jour et passe au suivant.

Personnellement, je cherche comment éviter la mise à jour des librairies à chaque lancement (Downloadable.download()), mon serveur ne renvois pas le code 304 et mon launcher pense que la librairie est à mettre a jour.

Par outdated je pense aux mods devenus obsolètes. Exemple :
Mod01.jar chez mon client, mais sur serveur le mod01.jar n'existe plus. Le launcher va mettre a jour tous les autres mods, sauf celui-ci, mais ne le supprimera pas de chez mon client... Dans le bootstrap il faut intégrer une comparaison de ressources client/serveur organisées en array => Dès que l'un n'existe pas d'un coté, il est supprimé de l'autre.
 
ça veux dire que si toi (ou un joueur) installe un mod qui n'est pas sur ton serveur, il sera effacé de son dossier, c'est très risqué comme procédé et facilement contournable.
 
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