[GUIDE]Torturer vos prisonniers : mille et une façon

GreenStorm

Aventurier
26 Février 2012
8
0
1
27
Autre idée :
:wood::wood::wood:
:wood::water::wood:
:wood::water::wood:
:wood::painting::wood:
:furnacefront::stephalf::wood:
:wood::wood::wood:
Avec :stephalf: = dalle de pression relier a un système piston qui active un système de pulsher qui active le dispenser ( :furnacefront: )
(Le :painting: est à remplacer par un panneau.)

Bilan : soit mourir canarder par des flèches soit noyer *Rire Sadique*


Une autre idées:
-Construisez une plateforme de 3*3
-Creusez de 3 cube vers le bas
-Remplissez de 1 cube de hauteur de lave.
-Placer des dispensers (ou des gens ^^) avec des boules de neiges mais avec des délais différents. (A hauteur de la personne...)
Bilan : Mourir brûler !!! *Rire Sadique*

2 idées de plus :rolleyes: !!!

G.S.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Ou un piege *Welcome* et le mec tombe a cause d'une plaque et on récupere son stuff après
 

clemblack

rubick's cube pyroman
30 Mai 2012
103
3
125
chelles
Deux autres varientes du pendars soit : :wood::leaf::wood:
:wood::leaf::wood:
:cobblestone::lava::cobblestone:
:cobblestone::cobblestone::cobblestone:
soit le meme avec une arene de mobs bien sage qui patiente en dessous et il aurait juste une bonne armure pour que le supplice dure lonnnnnnnnnnnnnnnnngtemps .

#:mad:sadique:mad:#
 

Rhumatome

Enrhumé macroscopique
15 Septembre 2012
74
4
3
25
Moi j'aime bien les pendaisons, j'adore faire ça sur les mobs en attendant de jouer en multi.
(et UP au passage)
 

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
Ou encore:
Mettez le condamné dans une zone de 1x1 entouré de barrières. Mettez un bouton connecté à un dispenser rempli d'un seau de lave et mettez un panneau "Bouffe". Attendez qu'il en ait marre, il appuiera sur le bouton, et le tour est joué ;)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Humm ... En sachant qu'on peut pas mourir de faim, il faudrait mieux mettre un panneau "Liberté", ou alors marquer "Mourir pour sortir", mais avec un système redstone, il faudra attendre 10 minutes avant d'être relaché ! =D
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
On peut mourir de faim mais seulement en hardcore ou en hard
 

Moi ;)

Aventurier
3 Octobre 2012
3
0
1
Nouvelle idee : donner au prisonier une potion de resistance au feu (courte) et faire un tuyaud de lave par dessus. Il devra aller assez vite pour qu'il sorte avant la fin de la potion (bien sur, le tuyaud sera trop long de quelques blocs).