Il y a tellement de façon simple de s'amuser un peu avec les prisonnier, même si ça repose souvent sur le même principe, le but étant au final généralement qu'il se donne tout seul la mort au bout d'un long supplice.
Le plus classique reste de l'enfermer dans un espèce de un bloc avec pour seule possibilité de sortie de creuser de l'argile vers le haut. Et de placer après deux blocs d'argile un petit peu de lave. Simple, (trop ?) rapide, et efficace.
Mais après, avec un peu d'imagination, on peut tout faire.
Par exemple, le mettre dans la situation inverse avec pour seul échappatoire le bas et ne laissez que du vide en dessous.
Bon okay, ça tourne un peu en rond mes propositions
Perso j'aime bien aussi le saut calibré pour qu'il soit impossible à réussir.
Idéal dans un parcours de jump. Promettez lui la liberté si il réussi à s'enfuir.
Et pour la dernière plateforme... Décalez là un poil trop afin qu'il puisse espérer tout en échouant à coup sûr.
Enfin, petite idée qui pourrait être marrante.
Un distributeur pointé sur lui, un bouton à côté le commandant.
Seul moyen pour lui de respawner à un endroit intéressant ? Se tirer des flèches dessus avec le distributeur. Ou comment se suicider tout seul, pour le plaisir.
Le plus classique reste de l'enfermer dans un espèce de un bloc avec pour seule possibilité de sortie de creuser de l'argile vers le haut. Et de placer après deux blocs d'argile un petit peu de lave. Simple, (trop ?) rapide, et efficace.
Mais après, avec un peu d'imagination, on peut tout faire.
Par exemple, le mettre dans la situation inverse avec pour seul échappatoire le bas et ne laissez que du vide en dessous.
Bon okay, ça tourne un peu en rond mes propositions
Perso j'aime bien aussi le saut calibré pour qu'il soit impossible à réussir.
Idéal dans un parcours de jump. Promettez lui la liberté si il réussi à s'enfuir.
Et pour la dernière plateforme... Décalez là un poil trop afin qu'il puisse espérer tout en échouant à coup sûr.
Enfin, petite idée qui pourrait être marrante.
Un distributeur pointé sur lui, un bouton à côté le commandant.
Seul moyen pour lui de respawner à un endroit intéressant ? Se tirer des flèches dessus avec le distributeur. Ou comment se suicider tout seul, pour le plaisir.