[Hébergement] Un VPS sous la main !

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

il s'avère que j'ai gagné une machine que je n'utilise pas du tout pleinement. En effet, cette dèrniere possède 32 Go de mémoire vive, bien trop pour mon usage ! C'est pourquoi je vous propose d'héberger votre projet sur ma machine ! Je peux vous donner jusqu'à 2 Go en fonction de vos besoins. Vous disposerez d'un accès à un panel qui vous permettra : d’arrêter, d'éteindre, démarrer et réinstallé votre serveur facilement. Vous aurez évidemment un accès FTP (+ FTP via le site) pour gérer comme bon vous semble votre serveur ! (installation de maps, plugins, modification des configs, etc...). Voici quelques statistiques supplémentaires sur la machine :
- Machine sous Debian 8, 64 bits,
- 32 GB de mémoire vive,
- Processeur Intel Xeon CPU E5-1650 cadencé à 3,20GHz,
- 200 Go de stockage HDD,
- 8 vCores,
- Bande passante de 250 Mbps.

Si vous le souhaitez, je peux vous fournir en plus un sous-domaine pour votre serveur, de type mon-serveur.discowzombie.fr plutôt que IP avec PORT. Si besoin, je pourrais également vous fournir une base de donnée, héberger sur la même machine.

Pour toutes questions ou demande, n’hésitez pas à venir en privé !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Neph

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour,

il s'avère que j'ai gagné une machine que je n'utilise pas du tout pleinement. En effet, cette dèrniere possède 32 Go de mémoire vive, bien trop pour mon usage ! C'est pourquoi je vous propose d'héberger votre projet sur ma machine ! Je peux vous donner jusqu'à 2 Go en fonction de vos besoins. Vous disposerez d'un accès à un panel qui vous permettra : d’arrêter, d'éteindre, démarrer et réinstallé votre serveur facilement. Vous aurez évidemment un accès FTP (+ FTP via le site) pour gérer comme bon vous semble votre serveur ! (installation de maps, plugins, modification des configs, etc...). Voici quelques statistiques supplémentaires sur la machine :
- Machine sous Debian 8, 64 bits,
- 32 GB de mémoire vive,
- Processeur Intel Xeon CPU E5-1650 cadencé à 3,20GHz,
- 200 Go de stockage HDD,
- 8 vCores,
- Bande passante de 250 Mbps.

Si vous le souhaitez, je peux vous fournir en plus un sous-domaine pour votre serveur, de type mon-serveur.discowzombie.fr plutôt que IP avec PORT. Si besoin, je pourrais également vous fournir une base de donnée, héberger sur la même machine.

Pour toutes questions ou demande, n’hésitez pas à venir en privé !

Tu me l'a prête pour Gilbert ? :D
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonsoir,

il reste de la mémoire vive disponible pour votre projet ! Que ce soit pour du BungeeCord, Spigot, Forge, etc... pas de soucis :) La machine est encore loin d’être totalement mobilisé pour sa ram :p