Hébergeur pour Event Minecraft - Lequel choisir ?

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
Bonjour !

Je prépare plusieurs Events Minecraft et j'aimerai savoir quel hébergeur est le plus fiable pour tenir des KTP / Uhc à 30 joueurs solo sur une map 1500 x 1500 (environ) ?
Sur Omgserv, le serveur lagg beaucoup trop, il n'y a pas assez de RAM (2Go)...
Il me faudrait un hébergeur coûtant de 10 à 15 euros par mois maximum.
J'ai quelques idée en tête, comme DediZone, Crystal Serv, Harmony Hosting, mTxServ... Mais je ne sais pas lequel prendre...

Je ne prends pas le plugin raté d'@Azenet, j'en prends un autre qui a besoin de beaucoup de RAM mais je ne sais pas exactement combien (Plus de 2Go apparemment). Il y aura aussi quelques autres plugins de particules, Worldborder, Dynmap, etc...
Donc j'aurai besoin d'un serveur avec 26 slots minimum et avec 4-6 Go de RAM minimum coûtant de 10 à 15 euros maximum. Quelqu'un connait ?

Le problème avec Minecraft-Mania c'est qu'on ne sait jamais le truc sur l'Illimité, apparemment c'est 8Go mais bon, je fais pas confiance :/
Sinon y'a encore NiHost... Vous en pensez-quoi ?

Alors, si tu as la possibilité d'avoir un serveur chez DediZone, saute sur l'occasion. car à retenir, tout ce qui coûte 10€ et moins, c'est de la daube ;)

Cordialement,
NEink

Alors, si tu as la possibilité d'avoir un serveur chez DediZone, saute sur l'occasion. car à retenir, tout ce qui coûte 10€ et moins, c'est de la daube ;)

Cordialement,
NEink

Merci ! Mais l'offre 8€ me semble bien pourtant ? Je vois pas le but de prendre celle à 32Go de RAM... :/ Leur panel est bien ? Tu as déjà essayé chez eux ?
Edit: Je rajoute que beaucoup disent que le support nous prend pour des c*ns, donc bon...

Sinon mTxServ est assez correcte. Ou alors si tu t'y connais en administration de serveur Linux il y a l'option vps.

Tout ce qui est codage, Linux ou ça je m'y connais pas du tout :/

Bah c'est à dire que j'en ai eu de bon retour, après si tu prends un hebergeur c'est que tu t'y connais en minecraft un peu de java pour faire un serveur basic je veux dire tu connais sûrement essentials, authme, groupmanager et j'en passe, il ne faut pas arriver au support et demander

' Heu oui heu bonjour comment est ce que je fais pour mettre un préfixe sur la config ?? ' donc voilà faut pas les prendre eux aussi pour des c*ns ;) donc voilà si besoin d'aide pour ton serveur tu peux me contacter en MP puis on passera sur Skype ;)

C'est bien 8Gio ouip.

Je pense pas que ce soit le type d'hébergeur fait pour des events comme ça...

Bah c'est à dire que j'en ai eu de bon retour, après si tu prends un hebergeur c'est que tu t'y connais en minecraft un peu de java pour faire un serveur basic je veux dire tu connais sûrement essentials, authme, groupmanager et j'en passe, il ne faut pas arriver au support et demander ' Heu oui heu bonjour comment est ce que je fais pour mettre un préfixe sur la config ?? ' donc voilà faut pas les prendre eux aussi pour des c*ns

Je m'y connais en gestion hein ^.^

Ça va alors ;) mais si besoin je suis la ;) et oui je te dis, fonce chez DediZone

Je pense pas que ce soit le type d'hébergeur fait pour des events comme ça...

Pour si peu de joueurs, l'offre à 10€ et 8gios tiendra la charge sans aucun soucis ; surtout pour des simples KTP/HUC en tous genre sur des petites map 1.5k/1.5k.

J'y ai actuellement une communauté de 32 joueurs, plusieurs maps via MultiVerse, des jeux divers, la carte principale de 17000/17000 blocs, la dynmap qui va avec, etc., et ça ne sourcille pas.

Oui à ce moment là elle a le choix, mais personnellement je partirais sur DediZone ;)