ha ok le plagiat

Ils peuvent plagier call of autant qu'ils veulent, je les encourage :oui:

T'façon, c'est connu qu'Activision est une boîte de feignasses.

Il suffit de regarder Treyarch qui sort un jeu terminé à 50% qui coute 70 euros dont ils sortent la fin sous forme de dlc, on finit par avoir payé 2 fois le jeu x)

S'il vous plait, cela m'enerve toujour, aucun jeu n'est meilleur que l'autre, ne commencons pas ce debat. Je suis d'accord que Treyarch est un bouffe pognon, mais pas Call of duty, MW2 est bien le jeu le plus vendu au monde, meme si je suis d'accord avec vous que mw sera pas pareil,

STOP, et je demande a lock si y'a ce débat.

Moi ce qui m'énerve surtout, c'est le fait que les développeurs de Call of Duty, pour créer un nouveau jeu, se basent sur l'opus précédent, modifient quelques trucs, et nous affirment qu'il s'agit d'un nouveau jeu.

J'ai été sidéré en regardant le gameplay de Modern Warfare 3 à l'E3 : Ce n'était qu'un Modern Warfare 2 avec une map différente. Pour dire, ils avaient réintégré exactement les mêmes armes dans la vidéo, pas très malin.

Et pour le délire avec Battlefield 3 : On ne sait pas si le jeu sera à la hauteur des attentes, ni s'il sera meilleur que Modern Warfare 3. Wait and see...

Pour revenir au sujet, si ce wallpaper a été réellement publié par Activision, c'est juste pathétique. Oui, je ne vois pas d'autre mots pour désigner ça !